Arrêt sur image
Bref, de Green Street (Hooligans en VF) à Olive et Tom, discutons du football de fiction, mais pas que.
barrabravo a écrit. Par contre Jared Leto ne sert à rien, et Jolie n'est jamais crédible.
Ce qui est un peu l'histoire de leurs carrières respectives
Michael Caine prend sa retraite après 70 ans à multiplier les rôles mémorables
Oscarisé à deux reprises et apparu dans plus de 160 longs métrages, l’acteur britannique compte bien s’arrêter sur un triomphe, en l’occurrence « The Great Escaper », acclamé au Royaume-Uni.
Une longévité qui plairait à Macron.
Vous retenez quoi de lui ?
J'adore "L'homme qui voulut être roi" ainsi que "Piège Mortel" de Lumet
Fred Astaire a écritMichael Caine prend sa retraite après 70 ans à multiplier les rôles mémorables
Oscarisé à deux reprises et apparu dans plus de 160 longs métrages, l’acteur britannique compte bien s’arrêter sur un triomphe, en l’occurrence « The Great Escaper », acclamé au Royaume-Uni.
70 ans c'est un peu exagéré. Son premier grand rôle est dans "Zoulou" en 64 puis dans "Ipcress, danger immédiat" en 65. Quand je l'ai vu dans ce film avec ses lunettes à monture noire à la Buddy Holly ou Hank Marvin (soliste des Shadows), je l'ai tout de suite kiffé. Mon plus récent avec lui c'est Tenet.
Fred Astaire a écritT'as pas aimé "Démineurs" ?
Si je te réponds : "J'en ai aimé", je passe pour quoi, moi ?
MarieCinema a écritUne longévité qui plairait à Macron.
"Sleuth" de Mankiewicz où il tient magnifiquement tête à un Laurence Olivier déchaîné.
barrabravo a écritSting joue un rôle secondaire, on le voit assez peu, et de mémoire il n'a pas ou très très peu de dialogue... Et surtout il ne chante pas !
Quel dommage, cela aurait pu donner un peu d'épaisseur au répertoire concerné.
Italia'90 a écritQuel dommage, cela aurait pu donner un peu d'épaisseur au répertoire concerné.
Tu trouves le répertoire des Who un peu léger ?
barrabravo a écritTu trouves le répertoire des Who un peu léger ?
Comme dirait Sardou: " ça m'fait chier"
barrabravo a écritTu trouves le répertoire des Who un peu léger ?
Soit très léger soit très lourd.
Mais bon, ils démolissaient leur matos et leur batteur était un gros fêtard, donc c'est un immense groupe.
Italia'90 a écritSoit très léger soit très lourd.
Mais bon, ils démolissaient leur matos et leur batteur était un gros fêtard, donc c'est un immense groupe.
C'est vrai que ça manque de duos avec Cheb Mami...
Moi j'aimais bien The Animals, le Spencer Davis group, The Moody Blues, quelques trucs des Kinks et de Rod Stewart, épicétout. Pour ça que je ne vais presque jamais sur le topic son.
Italia'90 a écrit"Sleuth" de Mankiewicz où il tient magnifiquement tête à un Laurence Olivier déchaîné.
Son rôle a été repris à la scène par...Patrick Bruel.
MarieCinema a écritUne longévité qui plairait à Macron.
💗
Fred Astaire a écritMoi j'aimais bien The Animals, le Spencer Davis group, The Moody Blues, quelques trucs des Kinks et de Rod Stewart, épicétout. Pour ça que je ne vais presque jamais sur le topic son.
Kinks et Rod Steward, y a moyen de s'entendre...
Ruud008 a écritKinks et Rod Steward, y a moyen de s'entendre...
Quand je dis j'aimais bien, ça veut dire que je n'écoute plus ça à longueur de journée.
Rod Stewart, bien entendu...
Italia'90 a écritSoit très léger soit très lourd.
Les moulinets Italia ! Les moulinets !
Je me suis fait "Palm Springs" et "The Witch" ce soir. Je suis passé un peu du coq à l'âne, mais deux très bon films néanmoins. Le second a vraiment une réal incroyable. Assez dingue compte tenu du budget.
Je sais plus qui parlais de Reptile, je viens de voir que Benicio del Toro et Alicia Silverstone y jouaient, dedans le flim!
Ils ont déjà été tout deux à l'affiche dans excess baggages il y a bien 25 piges, drôle de retour dans le temps...
(Œuvre par ailleurs oubliable.)
Georges Randal a écritJe sais plus qui parlais de Reptile
Moi. D'ordinaire pas fan des policiers/thrillers mais j'ai plutôt bien aimé. Mais j'arrive pas à déterminer si Benicio a bien ou mal vieilli.
Georges Randal a écritTiens, ça me fait penser à quelque de lu ici sur le précédent McDonagh.
C'est pour ça que j'ai demandé comment les gens situaient ça par rapport à Bruges. Du coup je sais toujours pas si j'ai envie de le voir ou pas (In Bruges).
Sankt pas Poli, t’as le droit d’avoir les gouts que tu veux mais sauf ton respect, émettre des critiques sur la base de « J’ai pas pu », « J’ai pas fini », c’est pas constructif.
Un grand film n’est pas forcément agréable à regarder.
Ruud008 a écritSankt pas Poli, t’as le droit d’avoir les gouts que tu veux mais sauf ton respect, émettre des critiques sur la base de « J’ai pas pu », « J’ai pas fini », c’est pas constructif.
Un grand film n’est pas forcément agréable à regarder.
Certes, mais bon, quand on se fait chier ou qu'on trouva ça pas très bon, on s'en va, non (sans déranger personne)?
Sankt Pas Poli a écritC'est pour ça que j'ai demandé comment les gens situaient ça par rapport à Bruges. Du coup je sais toujours pas si j'ai envie de le voir ou pas (In Bruges).
Je suis pas trop sûr de ce que tu dis, la critique dont je causais était à propos de three billboards, de la part de M. Bricole je crois (un retraité du forum), perso j'avais plutôt aimé In Bruges, mais j'ai pas vu les Banshees.