Arrêt sur image
Bref, de Green Street (Hooligans en VF) à Olive et Tom, discutons du football de fiction, mais pas que.
barrabravo a écritEt Alexandre ?
Grandé pélicoula!
Hein ? Quoi ?
Vous l'aimez pas le Alexandre de 2004 ?
En vrai le "Alexandre" de Olivier Pierre je l'ai vu qu'une fois et je crois bien m'être endormi devant. Mais ces perruques... Putain, ces perruques!
Et n'importe quel film avec Angelina Moche et Jared Leto est un repoussoir en soi pour moi, alors avec les deux...
Fred Astaire a écritAh j'allais dire exactement le contraire pour "True Detective".
La plupart des gens préfèrent la saison 1, pas moi.
Je crois que toi et moi, c'est sans espoir.
Je ne te recommanderai plus jamais rien, on est aux antipodes!
Maquer les Laids a écrit.
Je commence à être de plus en plus souvent d'accord avec Ruud, ça m'inquiète...
Mis à part Kechiche....
Maquer les Laids a écritComplètement même! Je suis assez fan. Je pense qu'il pâtit un peu de sa réputation pseudo " beau gosse/bad boy" de début de carrière, où on trouve pas mal de films d'action débiles (coucou "Daredevil"et autres "SWAT"). J'ai moi-même pris pas mal de temps à l'apprécier mais il m'a conquis depuis un un bout de temps désormais, autant par son talent d'acteur que ses choix de carrières hors des sentiers battus d'Hollywood.
J'aime bien "SWAT" avec Renner. Y a des films plus débiles que celui-là (coucou "Starship").
Ruud008 a écritMis à part Kechiche....
Et les Beatles! Mais ce n'est pas le bon topic.
En vrai, ça va, on a des goûts pas si éloignés je crois!
Fred Astaire a écritJ'aime bien "SWAT" avec Renner. Y a des films plus débiles que celui-là (coucou "Starship").
Rogntudjuuuuu!!!
D'ailleurs Jeremy Renner, parlons-en tiens!
Luis je ne peux pas, c'est physique. Non pas que ce soit un mauvais acteur (quoiqu'il n'y a pas de quoi se relever la nuit non plus), mais je supporte pas son aura, sa présence, son charisme, appelez ça comme vous le voulez.
Pour moi, ce mec est la personnification de ce que j'appelle une "tête de cul".
Ruud008 a écritJe crois que toi et moi, c'est sans espoir.
Je ne te recommanderai plus jamais rien, on est aux antipodes!
On aime "Engrenages" tous les deux et des tas d'autres films et séries.
T'es de mauvaise foi (pourtant pas ton genre), tu m'as recommandé des trucs que j'ai appréciés.
Maquer les Laids a écritD'ailleurs Jeremy Renner, parlons-en tiens!
Luis je ne peux pas, c'est physique. Non pas que ce soit un mauvais acteur (quoiqu'il n'y a pas de quoi se relever la nuit non plus), mais je supporte pas son aura, sa présence, son charisme, appelez ça comme vous le voulez.
Pour moi, ce mec est la personnification de ce que j'appelle une "tête de cul".
Jaloux !
Maquer les Laids a écritEt les Beatles! Mais ce n'est pas le bon topic.
En vrai, ça va, on a des goûts pas si éloignés je crois!
Le Monsieur Eddy te dit que c'est de la merde !
Maquer les Laids a écritRogntudjuuuuu!!!
Aussi !
Fred Astaire a écritJaloux !
Que nenni!
Je suis moins bon comédien mais je suis bien plus beau et mieux membré (il a une tête à avoir une petite bite, j'en mets ma... enfin j'en mets quelque chose à couper)!
Et puis je joue mieux au foot que lui, même si je suis nul, c'est un américain donc c'est obligé.
Na!
Je préfère son quasi-homonyme belge, Jérémie Rénier (ça m'a toujours fait rire)!
Lui au moins il a joué dans "Le Pacte des Loups"!
Maquer les Laids a écritJe préfère son quasi-homonyme belge, Jérémie Rénier (ça m'a toujours fait rire)!
J'ai cru que t'allais me dire Yves Rénier (Belphégor, les Globe-trotters, Moulin)
D'ailleurs, en parlant de ce dernier, quelqu'un ici a déjà vu le biopic de Cloclo (Fred, t'as forcément vu ça)?
Ca me tente pas du tout (je conchie les biopics, surtout musicaux), mais faut reconnaitre que le type a le physique de l'emploi, sans besoin de maquillage ou prothèses à outrance (coucou Rami Malek). La ressemblance est troublante.
Fred Astaire a écritJ'ai cru que t'allais me dire Yves Rénier (Belphégor, les Globe-trotters, Moulin)
Yves Rénier pour moi, c'est surtout la VF (géniale) de James Woods dans le "Vampires" de Carpenter, où il se fait plaisir comme jamais à coup de punchlines bien senties qui ne passeraient probablement plus en 2023!
Maquer les Laids a écritJe préfère son quasi-homonyme belge, Jérémie Rénier (ça m'a toujours fait rire)!
Chez les Rénier j'aimais bien le père de Stéphanie de Monaco !
Ruud008 a écritIl est génial dans Banshees of Inishiren.
True Detective Saison 2 par contre, c'est un point noir dans sa carrière.
Barry keoghan…
Rarement un acteur m’avait autant touché.
Il est un incroyable de justesse dans banshees.
Maquer les Laids a écritYves Rénier pour moi, c'est surtout la VF (géniale) de James Woods dans le "Vampires" de Carpenter, où il se fait plaisir comme jamais à coup de punchlines bien senties qui ne passeraient probablement plus en 2023!
VF également de Rick Hunter (série pas terrible).
Maquer les Laids a écritD'ailleurs, en parlant de ce dernier, quelqu'un ici a déjà vu le biopic de Cloclo (Fred, t'as forcément vu ça)?
Ca me tente pas du tout (je conchie les biopics, surtout musicaux), mais faut reconnaitre que le type a le physique de l'emploi, sans besoin de maquillage ou prothèses à outrance (coucou Rami Malek). La ressemblance est troublante.
Je conchie les biopics musicaux et je conchie Clo Clo.
J'aimais Clo Clo seulement à ses débuts quand il dansait le mashed potatoes, bien avant ses chorégraphies ringardes avec les Clodettes.
Seule exception, j'aimerais bien voir le "Elvis" juste pour l'éreinter.
Fred Astaire a écritJe conchie les biopics musicaux et je conchie Clo Clo.
J'aimais Clo Clo seulement à ses débuts quand il dansait le mashed potatoes, bien avant ses chorégraphies ringardes avec les Clodettes.
Seule exception, j'aimerais bien voir le "Elvis" juste pour l'éreinter.
Rhoooo celui sur Marley effectivement y fait pas rêver.
Elvis par contre beaucoup aimé.
Ruud008 a écritBeaucoup aimé Bruges mais ça n'a rien à voir.
On est totalement dans autre chose, quelque chose de très ambitieux.
J'aime bien "Bruges". Tu vois on peut être au diapason.
Fred Astaire a écritJ'aime bien "Bruges". Tu vois on peut être au diapason.
Et tous les deux on aime pas "Love me do".