S’abonner au mag

Arrêt sur image

Où l'on parle de cinéma et de football, de la performance inoubliable de Samuel Le Bihan dans 3-0, du charisme de l'acteur de Goal ! Naissance d'un prodige, de la coupe de cheveux de Patrick Dewaere dans le surestimé Coup de tête (c'est Annaud qui réalise, faut dire), du fait que ça manque de foot dans Football Factory...

Bref, de Green Street (Hooligans en VF) à Olive et Tom, discutons du football de fiction, mais pas que.

Polstergeist a écrit

Ah, finalement, elle est devenue fille?! Aux dernières nouvelles, elle se faisait appeler George ou Geppetto, un truc comme ça. Ou je confonds avec un autre de leurs gosses avec un prénom bizarre.

Enfin, c'est toujours plus intéressant que la carrière de sa mère.

"ou Geppetto"

HA HA HA !

J'étais sûr que ce sujet te ferait rappliquer tel un requin longimane solitaire qui a flairé un cadavre de cétacé.

Italia'90 a écrit

"ou Geppetto"

HA HA HA !

J'étais sûr que ce sujet te ferait rappliquer tel un requin longimane solitaire qui a flairé un cadavre de cétacé.

Aha, du loufoque, sordide, graveleux, je rapplique.

Aucun rapport, si ce n'est que le nom français de la mère d'Angelica me fait penser à ça et qu'il y a une part de tragique, mais j'ai croisé une fois un type qui s'était procuré un autographe de Claudine Longet.

David McCallum est décédé à l'âge de 90 ans. Je l'ai vu la première fois dans "La grande évasion" en 63 aux côtés de Steve McQueen puis dans la sérié télé "Des agents très spéciaux" avec Robert Vaughn.

Bonjour M. et Mme

Réponse rapide : [email protected]

Je suis un particulier qui offre des prêts à l international.

Disposant d'un capital qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme allant de 2000 Euros à 500.000 Euros à toutes personnes sérieuses étant dans le réelle besoins, le taux d'intérêt est de 2% l'an .J'octroie des prêts Financier , Prêt immobilier , Prêt à l'investissement, Prêt automobile , Prêt personnel. Je suis disposé a vous octroyer jusqu’à 500.000 Euros sur la durée de 20 ans maximum avec un T.A.E.G de 2% et dans tous les pays. Si vous souhaitez vous attacher à mes services veuillez me recontacter avec tous les détails de votre demande.

- Montant demandé

- Durée du remboursement

- Motif de l’emprunt

Personne pas sérieux s'abstenir

PS: Je ne prête qu'aux personnes honnêtes responsable et susceptibles de me rembourser mon argent.

Peut-être que le malaise de Piere Arditi ne serait pas arrivé, s'il jouait autre chose que des mauvaises pièces de boulevard.

Box-office France :

Premier jour catastrophique pour les nouveaux films de Luc Besson et Woody Allen

S'agissant du Woody Allen, l'époque veut qu'il ne soit plus de bon ton d'aller voir ses films, limite c'est devenir complice.

De quoi? Aucune de ces belles âmes serait capable de le dire clairement.

Pourtant c'est Storaro qui lui a fait sa photo et leurs collaborations ont à chaque fois accouché de chouettes moments de ciné.

Je me suis fait "Le prestige" hier soir (que j'ai chopé en DVD il y a six mois). Rien vu en entier de Nolan depuis qu'il avait fait ses batmans - The follower son premier reste pour moi son meilleur. Bon c'est toujours, toujours, toujours les mêmes thèmes, on devine le "prestige" avant la fin, mais comme souvent il est bien servi par le scénar, la photo, les acteurs (Caine je comprends pas pourquoi il est pas plus utilisé, et ça fait plaisir de voir Jackman dans un vrai rôle), à croire qu'il a quelque chose à y voir. Je suis sans doute un peu critique parce que j'ai vu dans ma médiathèque qu'ils avaient rentré le Serment de Pamfir, un des meilleurs films de ces deux dernières années, et qui montre ce qu'on peut faire pendant le COVID, en exil, avec un budget bien inférieur et des ambitions moins je-fais-du-méta et plus je-fais-du-cinéma.

Ah sinon, Woody Allen, il a pas attendu les scandales pour faire du bof. Au-delà de toute considération "politique", ça fait longtemps qu'il aurait dû arrêter, on dirait un réalisateur français (Autant pour le court métrage on assure, autant pour le long, c'est nul, rien à sauver sur 2023, sur 2022 je garde sans conviction aucune Twist à Bamako - le moins mauvais guédigian?, Peter von Kant grâce à Fassbinder et pas grâce à Ozon et La Nuit du 12 parce que j'aime bien Bouli Lanners - en fait ce que j'ai vu de mieux c'est Ernest et Célestine : Le Voyage en Charabie).

Vu hier The Fabelman, bof.

Je ne comprendrai jamais comment ce mec peut avoir autant de crédit.

Y a des trucs bien mais d'autres incroyablement nuls mais nullissimes....

Par contre, Michelle Williams est magnifique dans ce film.

Ruud008 a écrit

Vu hier The Fabelman, bof.

Je ne comprendrai jamais comment ce mec peut avoir autant de crédit.

Y a des trucs bien mais d'autres incroyablement nuls mais nullissimes....

Par contre, Michelle Williams est magnifique dans ce film.

J'en avais parlé...

J'ai eu la malchance de le voir au cinéma, j'ai trouvé ca affreusement long...

Tellement long que je suis sorti. Bon, pas juste long, mais aussi complaisant. Heureusement que je payais pas les séances à l'époque.

C'est prévu que je le regarde.

Rassurez-moi, c'est quand même mieux que "Babylon" ?

Envie de voir "Mon crime" aussi.

J'avais trouvé Babylon mieux, sauf la toute fin (et j'ai loupé le début de Babylon mais d'expérience, le début des films des temps-ci c'est pas souvent souvent utile, trop d'exposition gratuite, en les revoyant, c'était régulièrement sans).

Fred Astaire a écrit

C'est prévu que je le regarde.

Rassurez-moi, c'est quand même mieux que "Babylon" ?

Envie de voir "Mon crime" aussi.

Je pense pas qu'on puisse comparer.

Les deux peuvent être détestable à leur manière, le soucis de Fabelmens c'est que c'est profondément chiant.

En gros un petit enfant juif génial bien qu'un peu lâche qui communique avec le monde grâce à son cinéma...

Le petit Steven qui fait ses premières vidéos géniales à 5 ans, le petit Steven qui fait un film de famille grâce auquel il percoit le fossé entre sa mère et son père, le petit Steven qui fait un film au lycée dans lequel il se moque du beau gosse baraque joueur de football harceleur qu'il ne sera jamais...

Y'avait que des femmes séniors dans la salle quand j'y étais

MarieCinema a écrit

Je pense pas qu'on puisse comparer.

Les deux peuvent être détestable à leur manière, le soucis de Fabelmens c'est que c'est profondément chiant.

En gros un petit enfant juif génial bien qu'un peu lâche qui communique avec le monde grâce à son cinéma...

Le petit Steven qui fait ses premières vidéos géniales à 5 ans, le petit Steven qui fait un film de famille grâce auquel il percoit le fossé entre sa mère et son père, le petit Steven qui fait un film au lycée dans lequel il se moque du beau gosse baraque joueur de football harceleur qu'il ne sera jamais...

Y'avait que des femmes séniors dans la salle quand j'y étais

Puis, les lieux communs de ce film, c'est dingue.

Le montage de la vidéo du camping façon Blow-up du clodo de Calcutta, que c'est risible...

Je parle même pas du harcèlement au lycée.

Triste de voir un mec comme Paul Dano se fourvoyer dans le rôle d'un personnage aussi risible.

Michelle Williams par contre, je l'ai trouvée juste géniale.

Fred Astaire a écrit

C'est prévu que je le regarde.

Rassurez-moi, c'est quand même mieux que "Babylon" ?

Envie de voir "Mon crime" aussi.

Un peu la même came.

Le truc que je comprends pas, c'est de voir des critiques de cinéma chevronnés aussi bienveillants avec ces deux bouses qui prétendent nous raconter le 7ème art.

Honnêtement, ça en dit long sur l'état du cinéma et du monde....

D'ailleurs, sur ce thème (film qui parle du 7ème art) vous avec quelques bons conseils ?

J'avais beaucoup aimé "The Player" de Robert Altman, la fin est assez incroyable, on sent que Altman a du en bouffer du gros producteur qui impose des happy ending et des têtes d'affiches à la con !

MarieCinema a écrit

Je pense pas qu'on puisse comparer.

Les deux peuvent être détestable à leur manière, le soucis de Fabelmens c'est que c'est profondément chiant.

En gros un petit enfant juif génial bien qu'un peu lâche qui communique avec le monde grâce à son cinéma...

Le petit Steven qui fait ses premières vidéos géniales à 5 ans, le petit Steven qui fait un film de famille grâce auquel il percoit le fossé entre sa mère et son père, le petit Steven qui fait un film au lycée dans lequel il se moque du beau gosse baraque joueur de football harceleur qu'il ne sera jamais...

Y'avait que des femmes séniors dans la salle quand j'y étais

Que des femmes séniors, t'en déduis quoi ?

MarieCinema a écrit

D'ailleurs, sur ce thème (film qui parle du 7ème art) vous avec quelques bons conseils ?

J'avais beaucoup aimé "The Player" de Robert Altman, la fin est assez incroyable, on sent que Altman a du en bouffer du gros producteur qui impose des happy ending et des têtes d'affiches à la con !

De tête, je pense à:

8 et demi.

L’amateur de Kieslowski.

La nuit américaine.

Cinéma Paradiso

Fanny et Alexandre.

Rédiger un message