S’abonner au mag

Arrêt sur image

Où l'on parle de cinéma et de football, de la performance inoubliable de Samuel Le Bihan dans 3-0, du charisme de l'acteur de Goal ! Naissance d'un prodige, de la coupe de cheveux de Patrick Dewaere dans le surestimé Coup de tête (c'est Annaud qui réalise, faut dire), du fait que ça manque de foot dans Football Factory...

Bref, de Green Street (Hooligans en VF) à Olive et Tom, discutons du football de fiction, mais pas que.

En effet c'est une sacrée merde et Angelina Jolie est complètement cadavérique dans ce film

Maquer les Laids a écrit

Puisqu'on ne parle pas assez de gros navets sur ce forum:

J'ai vu "Wanted", avec James McAvoy et Angelina PasJolie (squelettique dans ce film, ça fait peur). C'est la plus grosse daube que j'ai vue depuis très longtemps, et j'en m'en suis fadé des films de merde. Ca se la joue mix entre "Matrix" et "Fight Club" avec un des scénars les plus débiles de l'histoire et des CGI atroces toutes les deux secondes (film de 2008). Si vous avez plus de 13 ans, fuyez cette purge à tout prix les amis!

Et Morgan Freeman qui cachetonne en se demandant ce qu'il fout là. Je crois que c'était Ruud qui avait dit être saoulé par les innombrables rôles de vieux mentor de Connery dans les 80s-90s. Bah putain, le Morgan il se pose là depuis 15-20 ans à jouer le vieux sage de service dans tous le navets hollywoodiens de luxe.

Je suis sorti de ce film énervé tant c'est pourri et que ça prend son spectateur pour une buse.

Je ne les ai pas tous vu, mais je n'ai jamais vu Freeman dans un navet.

Fred Astaire a écrit

Je ne les ai pas tous vu, mais je n'ai jamais vu Freeman dans un navet.

C'est que t'as pas vu beaucoup de films dans lesquels il a tourné depuis une quinzaine d'années!

MarieCinema a écrit

En effet c'est une sacrée merde et Angelina Jolie est complètement cadavérique dans ce film

C'est très subjectif, et je ne suis pas Brad Pitt (quoique), mais j'ai jamais compris l'engouement autour d'elle, que ce soit l'actrice que je trouve médiocre (et cette filmo dégueulasse à deux-trois exceptions près), ni son statut officieux de "plus belle femme du monde" ou ce genre de conneries. OK, c'est la fille de Jon Voigt mais ça ne suffit pas.

Sur ce film, en parcourant les critiques sur Allociné j'ai lu des "Angelina plus sexy que jamais"?!? Perso je pige pas, mais chacun ses goûts de merde.

Maquer les Laids a écrit

C'est que t'as pas vu beaucoup de films dans lesquels il a tourné depuis une quinzaine d'années!

Parmi les plus récents j'ai dû voir Insaisissables, Braquage à l'ancienne et deux de la "trilogie" avec le sémillant Butler. Pas des chefs d'oeuvres, mais des films distrayants.

Fred Astaire a écrit

Parmi les plus récents j'ai dû voir Insaisissables, Braquage à l'ancienne et deux de la "trilogie" avec le sémillant Butler. Pas des chefs d'oeuvres, mais des films distrayants.

"Insaisissables" (les 2), c'est justement pour moi la parfaite définition de "navet de luxe". Et pourtant je suis extrêmement bon client dès lors qu'il y a Mark Ruffalo dans un film (bon, beaucoup moins avec l'autre quiche de Jesse Eisenberg ou Mélanie Laurent qui me sortent tous deux par les yeux). Après, tu n'as pas complètement tort, on ne s'ennuie pas trop, mais j'ai envie de dire que c'est la moindre des choses pour ce genre de film.

Tout ça pour dire que Freeman n'a plus fait grand chose d'intéressant depuis un bout de temps. Depuis Million Dollar Baby (2005)? Pas vu "Invictus" mais ça me tente pas du tout.

MarieCinema a écrit

Ah mais c'est complètement naze Insaisissables

Je préfère largement les "Ocean's 11" (pas vu le 3), qui ne sont pas des chefs d'œuvre certes, mais qui ont un certain panache et que je trouve bien plus divertissants!

Maquer les Laids a écrit

C'est très subjectif, et je ne suis pas Brad Pitt (quoique), mais j'ai jamais compris l'engouement autour d'elle, que ce soit l'actrice que je trouve médiocre (et cette filmo dégueulasse à deux-trois exceptions près), ni son statut officieux de "plus belle femme du monde" ou ce genre de conneries. OK, c'est la fille de Jon Voigt mais ça ne suffit pas.

Sur ce film, en parcourant les critiques sur Allociné j'ai lu des "Angelina plus sexy que jamais"?!? Perso je pige pas, mais chacun ses goûts de merde.

Jamie Lee Curtis a beau être la fille du plus beau couple d'Hollywood des années 50 (ou pas loin), même si elle joue bien, je ne l'ai jamais trouvé particulièrement belle.

Fred Astaire a écrit

Jamie Lee Curtis a beau être la fille du plus beau couple d'Hollywood des années 50 (ou pas loin), même si elle joue bien, je ne l'ai jamais trouvé particulièrement belle.

Ah mais c'est un tout autre calibre! Et c'est une super actrice.

Belle, je dirais pas non plus (encore une fois ce paramètre est tellement subjectif) mais sexy par contre, wahou! Toi t'as pas vu "True Lies" de Cameron mon Fredo!

Maquer les Laids a écrit

Ah mais c'est un tout autre calibre! Et c'est une super actrice.

Belle, je dirais pas non plus (encore une fois ce paramètre est tellement subjectif) mais sexy par contre, wahou! Toi t'as pas vu "True Lies" de Cameron mon Fredo!

J'ai vu "True Lies". Elle y est presque plus virile que Schwarzy ! alors sexy, pourquoi pas ?

Fred Astaire a écrit

J'ai vu "True Lies". Elle y est presque plus virile que Schwarzy ! alors sexy, pourquoi pas ?

Disons que cette fameuse scène en milieu de film aura marqué pas mal de jeunes jouvenceaux des années 90!

Pas surnommée "The Body" pour rien la Jamie!

Maquer les Laids a écrit

Disons que cette fameuse scène en milieu de film aura marqué pas mal de jeunes jouvenceaux des années 90!

Pas surnommée "The Body" pour rien la Jamie!

Je ne sais plus qui de Jane Russell ou Jane Mansfield était surnommée "The Body". Ceci-dit, à part ça, elles avaient un maigre talent dramatique.

Fred Astaire a écrit

Je ne sais plus qui de Jane Russell ou Jane Mansfield était surnommée "The Body". Ceci-dit, à part ça, elles avaient un maigre talent dramatique.

C'est Mansfield (Elle McPherson a aussi eu droit à se sobriquet flatteur... ou pas).

Jane Russel, c'était "The Bust"! Explicite...

Maquer les Laids a écrit

Tout ça pour dire que Freeman n'a plus fait grand chose d'intéressant depuis un bout de temps. Depuis Million Dollar Baby (2005)? Pas vu "Invictus" mais ça me tente pas du tout.

T'es marrant toi, il a maintenant 86 ans, que voudrais-tu qu'il jouât ? c'est quand même limité les rôles à cet âge là. Caine et lui, c'est même exceptionnel de les voir encore à ce niveau de jeu.

Je voudrais t'y voir, ne serait-ce qu'à...75 ans ! On verra si tu fais des claquettes à cet âge !

Fred Astaire a écrit

T'es marrant toi, il a maintenant 86 ans, que voudrais-tu qu'il jouât ? c'est quand même limité les rôles à cet âge là. Caine et lui, c'est même exceptionnel de les voir encore à ce niveau de jeu.

Je voudrais t'y voir, ne serait-ce qu'à...75 ans ! On verra si tu fais des claquettes à cet âge !

Ah mais on est tout à fait d'accord! Les acteurs de cet âge là qui tournent encore ne courent pas les rues et ils n'ont plus rien à prouver!

Et Freeman arrive en général à rester bon même dans une daube, on parle bien sur d'un grand acteur. Ca ne change pas grand chose au fait qu'il cachetonne comme un cochon en jouant grosso modo le même rôle depuis un bout de temps, et je ferais probablement la même chose à sa place. Mais je n'y suis pas!

Maquer les Laids a écrit

C'est Mansfield (Elle McPherson a aussi eu droit à se sobriquet flatteur.

Jane Russel, c'était "The Bust"! Explicite...

Jane Mansfield est sympa dans "La blonde et moi", film qui se moque des chanteurs de rock, mais tous les rockers se précipitaient pour le voir et comme il ne passait jamais ou presque, il était devenu un mythe.

Maquer les Laids a écrit

Ah mais on est tout à fait d'accord! Les acteurs de cet âge là qui tournent encore ne courent pas les rues et ils n'ont plus rien à prouver!

Et Freeman arrive en général à rester bon même dans une daube, on parle bien sur d'un grand acteur. Ca ne change pas grand chose au fait qu'il cachetonne comme un cochon en jouant grosso modo le même rôle depuis un bout de temps, et je ferais probablement la même chose à sa place. Mais je n'y suis pas!

Il joue les Présidents américains comme personne.

En France dans les séries on a Philippe Magnan.

Maquer les Laids a écrit

OK, c'est la fille de Jon Voigt mais ça ne suffit pas.

C'est surtout la fille de Marcheline Bertrand qui était une superbe jeune femme, notamment à l'époque où elle a eu sa fille.

Italia'90 a écrit

C'est surtout la fille de Marcheline Bertrand qui était une superbe jeune femme, notamment à l'époque où elle a eu sa fille.

Tu me l'apprends, je connaissais pas! Très jolie en effet.

Par contre Angelina ressemble plus physiquement à son papounet! D'ailleurs j'ai vu une photo récemment d'une de ses filles avec Pitt, c'est impressionnant, on dirait un mix entre sa maman et son grand-père:

https://resize.elle.fr/portrait_1280/var…e-Angelina-Jolie.jpg

Maquer les Laids a écrit

Tu me l'apprends, je connaissais pas! Très jolie en effet.

Par contre Angelina ressemble plus physiquement à son papounet! D'ailleurs j'ai vu une photo récemment d'une de ses filles avec Pitt, c'est impressionnant, on dirait un mix entre sa maman et son grand-père:

https://resize.elle.fr/portrait_1280/var…e-Angelina-Jolie.jpg

Disons qu'Angie a les lèvres de son père, le reste du visage tient je trouve quand même bien de maman (et tant mieux).

Shiloh, lieu d'une fameuse bataille de la Guerre de Sécession - prémonitoire quand on sait comment ça s'est fini entre ses parents ^^

Maquer les Laids a écrit

Tu me l'apprends, je connaissais pas! Très jolie en effet.

Par contre Angelina ressemble plus physiquement à son papounet! D'ailleurs j'ai vu une photo récemment d'une de ses filles avec Pitt, c'est impressionnant, on dirait un mix entre sa maman et son grand-père:

https://resize.elle.fr/portrait_1280/var…e-Angelina-Jolie.jpg

Ah, finalement, elle est devenue fille?! Aux dernières nouvelles, elle se faisait appeler George ou Geppetto, un truc comme ça. Ou je confonds avec un autre de leurs gosses avec un prénom bizarre.

Enfin, c'est toujours plus intéressant que la carrière de sa mère.

Rédiger un message