S’abonner au mag

Arrêt sur image

Où l'on parle de cinéma et de football, de la performance inoubliable de Samuel Le Bihan dans 3-0, du charisme de l'acteur de Goal ! Naissance d'un prodige, de la coupe de cheveux de Patrick Dewaere dans le surestimé Coup de tête (c'est Annaud qui réalise, faut dire), du fait que ça manque de foot dans Football Factory...

Bref, de Green Street (Hooligans en VF) à Olive et Tom, discutons du football de fiction, mais pas que.

Brando est 4ème du top 100 male legends de l'American film institute:

1) Bogart

2) Grant

3) Stewart

4) Brando

5) Astaire

6) Fonda

7) Gable

8) Cagney

9) Tracy

10) Chaplin

11) Cooper

12) Peck

13) Wayne

14) Olivier

15) Kelly

16) Welles

17) Douglas

18) Dean

19) Lancaster

20) Marx brothers

21) Keaton

22) Poitier

23) Mitchum

24) Robinson

25) Holden

On se demande ce que viennent faire Peck, Poitier, Dean (pour 3 malheureux films) et même Holden dans un tel classement ?

MarieCinema a écrit

Pourquoi Peck et Poitier ne méritent pas ?

Pas dans les 25 plus grands de l'âge d'or, épicétout !

Moi dans mes 25, j'en vire 8 de leur liste pour y mettre:

Errol Flynn, Charles Laughton, Fredric March, Robert Taylor, Robert Ryan, Charlton Heston, Sterling Hayden et Paul Newman.

Fred Astaire a écrit

Brando est 4ème du top 100 male legends de l'American film institute:

1) Bogart

2) Grant

3) Stewart

4) Brando

5) Astaire

6) Fonda

7) Gable

8) Cagney

9) Tracy

10) Chaplin

11) Cooper

12) Peck

13) Wayne

14) Olivier

15) Kelly

16) Welles

17) Douglas

18) Dean

19) Lancaster

20) Marx brothers

21) Keaton

22) Poitier

23) Mitchum

24) Robinson

25) Holden

On se demande ce que viennent faire Peck, Poitier, Dean (pour 3 malheureux films) et même Holden dans un tel classement ?

Bogart, 1er?! Ce pays part en quenouille. Il ne mérite même pas de figurer dans la catégorie "male".

S'il avait véçu, une seule paire de mandales aurait suffi pour expédier ton ex-compatriote bodybuildé au terminus des prétentieux !

Fred Astaire a écrit

S'il avait véçu, une seule paire de mandales aurait suffi pour expédier ton ex-compatriote bodybuildé au terminus des prétentieux !

Jolie la petite ref à Audiard (Moi qui pensais que tu l'aimais pas...)

Fred Astaire a écrit

Sur youtube BO complète de Conan. 27 titres pour 99 minutes de musique, au lieu des 12 titres de l'ancienne OST. Avec un bon logiciel, facile de técharger sur son lecteur multimedia:

https://youtu.be/FRpPYBtezxo?list=PL6559658E698E288D

Et pour les fans de Starship Troopers (il y en a) la BO comporte 58 titres.

Fred Astaire a écrit

Et pour les fans de Starship Troopers (il y en a) la BO comporte 58 titres.

Oui, il y en a, je suis même président du fan-club!

Poledouris est un génie!

Fred Astaire a écrit

S'il avait véçu, une seule paire de mandales aurait suffi pour expédier ton ex-compatriote bodybuildé au terminus des prétentieux !

La preuve que c'était un avorton, il a préféré se défiler en mourant.

De toute manière, avec son 1m73, ce sont les burnes d'Arnie qu'il aurait giflées. Et comme chacun sait, elles sont en acier trempé.

Le sachiez-vous ? N'étant plus capable de parler distinctement après son accident, dans lequel son sourire de fumeur a volé en éclat, les studios ont eu recours aux services d'un jeune imitateur pour doubler le nabot à l'haleine de poney. L'heureux élu était un certain Peter Sellers.

Polstergeist a écrit

La preuve que c'était un avorton, il a préféré se défiler en mourant.

De toute manière, avec son 1m73, ce sont les burnes d'Arnie qu'il aurait giflées. Et comme chacun sait, elles sont en acier trempé.

Le sachiez-vous ? N'étant plus capable de parler distinctement après son accident, dans lequel son sourire de fumeur a volé en éclat, les studios ont eu recours aux services d'un jeune imitateur pour doubler le nabot à l'haleine de poney. L'heureux élu était un certain Peter Sellers.

De quel film tu parles ?

Fred Astaire a écrit

De quel film tu parles ?

Hmmm, je ne goûte guère cette façon familière de me poser une question. Un "Dr. Polsti" n'aurait pas été de trop. Mais magnanime, je t'offre la réponse: Beat the devil.

Maquer les Laids a écrit

Oui, il y en a, je suis même président du fan-club!

Poledouris est un génie!

Mais pas Verhoeven, du moins dans ce film !

Polstergeist a écrit

Hmmm, je ne goûte guère cette façon familière de me poser une question. Un "Dr. Polsti" n'aurait pas été de trop. Mais magnanime, je t'offre la réponse: Beat the devil.

Qu'est-ce qu'il est chiant ce film !

Fred Astaire a écrit

Mais pas Verhoeven, du moins dans ce film !

Ah tu l'aimes pas celui là! Tu as lu le livre (édifiant et très controversé)?

Pour moi c'est son chef d'œuvre, mais chacun ses gouts!

Le film de Trân Anh Hùng choisi pour représenter la France aux oscars.

J'adore sa trilogie vietnamienne, il doit certainement être très content de participer à ces conneries, mais un film avec Magimel? Vraiment? Avec Magimel?

Maquer les Laids a écrit

Oui, il y en a, je suis même président du fan-club!

Poledouris est un génie!

Poulidouris, l'éternel second ?

On ne peut plus rien dire a écrit

Le film de Trân Anh Hùng choisi pour représenter la France aux oscars.

J'adore sa trilogie vietnamienne, il doit certainement être très content de participer à ces conneries, mais un film avec Magimel? Vraiment? Avec Magimel?

Pourquoi, c'est un mauvais acteur ?

Puisqu'on ne parle pas assez de gros navets sur ce forum:

J'ai vu "Wanted", avec James McAvoy et Angelina PasJolie (squelettique dans ce film, ça fait peur). C'est la plus grosse daube que j'ai vue depuis très longtemps, et j'en m'en suis fadé des films de merde. Ca se la joue mix entre "Matrix" et "Fight Club" avec un des scénars les plus débiles de l'histoire et des CGI atroces toutes les deux secondes (film de 2008). Si vous avez plus de 13 ans, fuyez cette purge à tout prix les amis!

Et Morgan Freeman qui cachetonne en se demandant ce qu'il fout là. Je crois que c'était Ruud qui avait dit être saoulé par les innombrables rôles de vieux mentor de Connery dans les 80s-90s. Bah putain, le Morgan il se pose là depuis 15-20 ans à jouer le vieux sage de service dans tous le navets hollywoodiens de luxe.

Je suis sorti de ce film énervé tant c'est pourri et que ça prend son spectateur pour une buse.

Rédiger un message