S’abonner au mag

Arrêt sur image

Où l'on parle de cinéma et de football, de la performance inoubliable de Samuel Le Bihan dans 3-0, du charisme de l'acteur de Goal ! Naissance d'un prodige, de la coupe de cheveux de Patrick Dewaere dans le surestimé Coup de tête (c'est Annaud qui réalise, faut dire), du fait que ça manque de foot dans Football Factory...

Bref, de Green Street (Hooligans en VF) à Olive et Tom, discutons du football de fiction, mais pas que.

bobbyschanno a écrit

On n'est pas payé, mais on bosse.

Est-ce que la sauce prend au moins?

La fréquentation du site toussa

Michel Chang a écrit

Bof... Les délires des uns et des autres sur internet pour ce que j'en ai à foutre...

ça m'en touche une sans faire bouger l'autre... que j'ai ! A la difference de l'autre Armstrong là...

Et bimmmmm !

Voilaaaaaaaaaa c’est bien mon miche miche

bobbyschanno a écrit

On n'est pas payé, mais on bosse.

L'inverse de l'éducnat! C'est rigolo!

Veni Vidic Vici a écrit

Ha, les films sur les gens qui n'osent pas, qui passent à côté...

L'histoire de ma vie (de merde). Chuck Palahniuk ( orthographe ?) avait une expression pour ça : le syndrome du Français... Je crois qu'il visait juste !

Veni Vidic Vici a écrit

Ha, les films sur les gens qui n'osent pas, qui passent à côté...

Et puis Scarlett en culotte, mon gars, je suis jamais vraiment tout à fait redescendu.

Scarlett = matchpoint

Au summum de sa sexytude

On ne peut plus rien dire a écrit

L'inverse de l'éducnat! C'est rigolo!

Ahahahahah! Poster, sors de ce corps...

Fred Astaire a écrit

Pas d'avantage vu un seul film de Sofia Coppola.

Je ne crois pas que ce soit des films que tu apprécierais!

Pate a écrit

Scarlett = matchpoint

Au summum de sa sexytude

Matchpoint est un grand film, un des meilleurs Allen.

bobbyschanno a écrit

Matchpoint est un grand film, un des meilleurs Allen.

Surtout un des meilleurs de Scarlett

bobbyschanno a écrit

L'histoire de ma vie (de merde). Chuck Palahniuk ( orthographe ?) avait une expression pour ça : le syndrome du Français... Je crois qu'il visait juste !

J'ai lu pas mal Palaniuck et je connais pas cet histoire de syndrome du Français. Tu peux développer?

Par compte quand je pose des questions sérieuses Bobby putain répond

Ça marche le site ou pas?

bobbyschanno a écrit

L'histoire de ma vie (de merde). Chuck Palahniuk ( orthographe ?) avait une expression pour ça : le syndrome du Français... Je crois qu'il visait juste !

Je ne connais que Jack Palahniuk !

Fred Astaire a écrit

Je ne connais que Jack Palahniuk !

Le mec avec la marionnette là

C’est de la merde

Veni Vidic Vici a écrit

J'ai lu pas mal Palaniuck et je connais pas cet histoire de syndrome du Français. Tu peux développer?

Une nouvelle. Lu il y a 20 piges au moins. L'histoire d'un gars qui a la répartie parfaite 2 minutes après... Le kairos !

Veni Vidic Vici a écrit

J'ai lu pas mal Palaniuck et je connais pas cet histoire de syndrome du Français. Tu peux développer?

Un truc de l'anti-France bourgeoise de gauche, sûr que tu vas aimer! ;)

Pate a écrit

Le mec avec la marionnette là

C’est de la merde

Pas du tout !

Fred Astaire a écrit

Pas du tout !

Quand tu te rends compte que l’ancien il prend ton commentaire au sérieux

Ça fait mal…

Putain là il y a un scud niveau ligue des champions

Et le pire c’est qu’il a même pas fait exprès

Aaaaaaaarf

ça me rappelle une scène de Cruising de Friedkin...

bobbyschanno a écrit

Une nouvelle. Lu il y a 20 piges au moins. L'histoire d'un gars qui a la répartie parfaite 2 minutes après... Le kairos !

Chuck Palaniuck a écrit sur ma vie? Je le savais même pas! Pourtant j'ai adoré son oeuvre à une époque! Quelle hisy=toire!

Veni Vidic Vici a écrit

Chuck Palaniuck a écrit sur ma vie? Je le savais même pas! Pourtant j'ai adoré son oeuvre à une époque! Quelle hisy=toire!

M'étais dit la même chose, c'est pour ça que j'ai mémorise. Comme Meursault et l'inconnu du souterrain : c'est qui ces bâtards qui écrivent sur moi sans mon autorisation ?

J'étais jeune et pourtant presque aussi con que quasiment 20 piges plus tard... Tain ! La pute borgne, on n'apprend que dalle

bobbyschanno a écrit

J'étais jeune et pourtant presque aussi con que quasiment 20 piges plus tard... Tain ! La pute borgne, on n'apprend que dalle

Ouais bah du coup je crois que t’es plus vieux que moi mon p’tit pote

La vulgarité ne vous sied point, faut rester poli monsieur...

Rédiger un message