Arrêt sur image
Bref, de Green Street (Hooligans en VF) à Olive et Tom, discutons du football de fiction, mais pas que.
bobbyschanno a écritOn n'est pas payé, mais on bosse.
Est-ce que la sauce prend au moins?
La fréquentation du site toussa
Michel Chang a écritBof... Les délires des uns et des autres sur internet pour ce que j'en ai à foutre...
ça m'en touche une sans faire bouger l'autre... que j'ai ! A la difference de l'autre Armstrong là...
Et bimmmmm !
Voilaaaaaaaaaa c’est bien mon miche miche
bobbyschanno a écritOn n'est pas payé, mais on bosse.
L'inverse de l'éducnat! C'est rigolo!
Veni Vidic Vici a écritHa, les films sur les gens qui n'osent pas, qui passent à côté...
L'histoire de ma vie (de merde). Chuck Palahniuk ( orthographe ?) avait une expression pour ça : le syndrome du Français... Je crois qu'il visait juste !
Veni Vidic Vici a écritHa, les films sur les gens qui n'osent pas, qui passent à côté...
Et puis Scarlett en culotte, mon gars, je suis jamais vraiment tout à fait redescendu.
Scarlett = matchpoint
Au summum de sa sexytude
On ne peut plus rien dire a écritL'inverse de l'éducnat! C'est rigolo!
Ahahahahah! Poster, sors de ce corps...
Fred Astaire a écritPas d'avantage vu un seul film de Sofia Coppola.
Je ne crois pas que ce soit des films que tu apprécierais!
Pate a écritScarlett = matchpoint
Au summum de sa sexytude
Matchpoint est un grand film, un des meilleurs Allen.
bobbyschanno a écritMatchpoint est un grand film, un des meilleurs Allen.
Surtout un des meilleurs de Scarlett
bobbyschanno a écritL'histoire de ma vie (de merde). Chuck Palahniuk ( orthographe ?) avait une expression pour ça : le syndrome du Français... Je crois qu'il visait juste !
J'ai lu pas mal Palaniuck et je connais pas cet histoire de syndrome du Français. Tu peux développer?
Par compte quand je pose des questions sérieuses Bobby putain répond
Ça marche le site ou pas?
bobbyschanno a écritL'histoire de ma vie (de merde). Chuck Palahniuk ( orthographe ?) avait une expression pour ça : le syndrome du Français... Je crois qu'il visait juste !
Je ne connais que Jack Palahniuk !
Fred Astaire a écritJe ne connais que Jack Palahniuk !
Le mec avec la marionnette là
C’est de la merde
Veni Vidic Vici a écritJ'ai lu pas mal Palaniuck et je connais pas cet histoire de syndrome du Français. Tu peux développer?
Une nouvelle. Lu il y a 20 piges au moins. L'histoire d'un gars qui a la répartie parfaite 2 minutes après... Le kairos !
Veni Vidic Vici a écritJ'ai lu pas mal Palaniuck et je connais pas cet histoire de syndrome du Français. Tu peux développer?
Un truc de l'anti-France bourgeoise de gauche, sûr que tu vas aimer! ;)
Pate a écritLe mec avec la marionnette là
C’est de la merde
Pas du tout !
Fred Astaire a écritPas du tout !
Quand tu te rends compte que l’ancien il prend ton commentaire au sérieux
Ça fait mal…
Putain là il y a un scud niveau ligue des champions
Et le pire c’est qu’il a même pas fait exprès
Aaaaaaaarf
ça me rappelle une scène de Cruising de Friedkin...
bobbyschanno a écritUne nouvelle. Lu il y a 20 piges au moins. L'histoire d'un gars qui a la répartie parfaite 2 minutes après... Le kairos !
Chuck Palaniuck a écrit sur ma vie? Je le savais même pas! Pourtant j'ai adoré son oeuvre à une époque! Quelle hisy=toire!
Veni Vidic Vici a écritChuck Palaniuck a écrit sur ma vie? Je le savais même pas! Pourtant j'ai adoré son oeuvre à une époque! Quelle hisy=toire!
M'étais dit la même chose, c'est pour ça que j'ai mémorise. Comme Meursault et l'inconnu du souterrain : c'est qui ces bâtards qui écrivent sur moi sans mon autorisation ?
J'étais jeune et pourtant presque aussi con que quasiment 20 piges plus tard... Tain ! La pute borgne, on n'apprend que dalle
Bobbyyyyyyyy
bobbyschanno a écritJ'étais jeune et pourtant presque aussi con que quasiment 20 piges plus tard... Tain ! La pute borgne, on n'apprend que dalle
Ouais bah du coup je crois que t’es plus vieux que moi mon p’tit pote
La vulgarité ne vous sied point, faut rester poli monsieur...
Pate a écritBobbyyyyyyyy
Oui, ma caille ?