S’abonner au mag

Arrêt sur image

Où l'on parle de cinéma et de football, de la performance inoubliable de Samuel Le Bihan dans 3-0, du charisme de l'acteur de Goal ! Naissance d'un prodige, de la coupe de cheveux de Patrick Dewaere dans le surestimé Coup de tête (c'est Annaud qui réalise, faut dire), du fait que ça manque de foot dans Football Factory...

Bref, de Green Street (Hooligans en VF) à Olive et Tom, discutons du football de fiction, mais pas que.

Praline a écrit

Bonjour,

Je ne vais pas dire grand chose.

Simplement valider "Black Book", "La Chair et le sang" et "Hitcher", bien sûr.

Je donne également mon aval pour participer à la postérité/postérisation de Jennifer Connelly.

Oh, Praline !

Tu devrais venir plus souvent. Faut juste pas craindre les piranhas virtuels...

Je suis aussi pour la polsterisation de Jennifer Connelly.

Je travaille dans l'ombre à la soustraire à l'influence de ce zédard de Paul B., qui doit user vraisemblablement de la force et de la ruse pour la garder sous sa coupe.

Pajot4ever a écrit

Quelqu'un a vu "Limbo" ? Des Chinois de Hong-Kong qui se tirent partout dessus en noir et blanc ? Malheureusement loupé au ciné, un avis éclairé dessus ?

J'aurais pu t'aider jusqu'à ta dernière phrase.

Je ne suis pas encore passionné de cinéma asiatique, donc je ne suis pas sensible à pas mal de trucs qui font la beauté du cinéma.

Je suis vraiment attaché à l'histoire et celle-ci est somme toute classique alors qu'on m'avait promis un "seven à la sauce asiatique".

Mais le film est beau, les acteurs sont bons, donc dans l'ensemble, je suis content de ma séance.

Merci l'ami !

Polstergeist a écrit

Je travaille dans l'ombre à la soustraire à l'influence de ce zédard de Paul B., qui doit user vraisemblablement de la force et de la ruse pour la garder sous sa coupe.

Je ne vois que ça, il est roux...

barrabravo a écrit

Oh, Praline !

Tu devrais venir plus souvent. Faut juste pas craindre les piranhas virtuels...