S’abonner au mag

Arrêt sur image

Où l'on parle de cinéma et de football, de la performance inoubliable de Samuel Le Bihan dans 3-0, du charisme de l'acteur de Goal ! Naissance d'un prodige, de la coupe de cheveux de Patrick Dewaere dans le surestimé Coup de tête (c'est Annaud qui réalise, faut dire), du fait que ça manque de foot dans Football Factory...

Bref, de Green Street (Hooligans en VF) à Olive et Tom, discutons du football de fiction, mais pas que.

Praline a écrit

Bonjour,

Je ne vais pas dire grand chose.

Simplement valider "Black Book", "La Chair et le sang" et "Hitcher", bien sûr.

Je donne également mon aval pour participer à la postérité/postérisation de Jennifer Connelly.

Oh, Praline !

Tu devrais venir plus souvent. Faut juste pas craindre les piranhas virtuels...

Je suis aussi pour la polsterisation de Jennifer Connelly.

Je travaille dans l'ombre à la soustraire à l'influence de ce zédard de Paul B., qui doit user vraisemblablement de la force et de la ruse pour la garder sous sa coupe.

Pajot4ever a écrit

Quelqu'un a vu "Limbo" ? Des Chinois de Hong-Kong qui se tirent partout dessus en noir et blanc ? Malheureusement loupé au ciné, un avis éclairé dessus ?

J'aurais pu t'aider jusqu'à ta dernière phrase.

Je ne suis pas encore passionné de cinéma asiatique, donc je ne suis pas sensible à pas mal de trucs qui font la beauté du cinéma.

Je suis vraiment attaché à l'histoire et celle-ci est somme toute classique alors qu'on m'avait promis un "seven à la sauce asiatique".

Mais le film est beau, les acteurs sont bons, donc dans l'ensemble, je suis content de ma séance.

Merci l'ami !

Polstergeist a écrit

Je travaille dans l'ombre à la soustraire à l'influence de ce zédard de Paul B., qui doit user vraisemblablement de la force et de la ruse pour la garder sous sa coupe.

Je ne vois que ça, il est roux...

barrabravo a écrit

Oh, Praline !

Tu devrais venir plus souvent. Faut juste pas craindre les piranhas virtuels...

Un peu de respect pour le Monde Animal, svp.

Polstergeist a écrit

Pour info, Travis est déjà sur le coup.

Peu importe lequel de vous deux réussira à vrai dire, du moment que vous lui faites reprendre 3-4 kilos.

Je l'ai récemment entr'aperçue dans Snowpiercer, mon dieu, le souvenir de Hot Spot m'est revenu droit dans le cortex.

Italia'90 a écrit

Pour info, Travis est déjà sur le coup.

Peu importe lequel de vous deux réussira à vrai dire, du moment que vous lui faites reprendre 3-4 kilos.

Je l'ai récemment entr'aperçue dans Snowpiercer, mon dieu, le souvenir de Hot Spot m'est revenu droit dans le cortex.

Raaaaa Hot Spot! Jenny, Don, Virginia.

Elle mangera des knödel, salés, sucrés, pour retrouver sa ligne. L'infâme rouquin (pléonasme) mangera de la crosse de hockey.

Babylon, c'est effectivement assez imbitable. Heureusement que je ne vais plus en salle, je me ferais trop chier.

Pardonnez ma vulgarité, mais c'est à l'image du film.

Fred Astaire a écrit

Babylon, c'est effectivement assez imbitable. Heureusement que je ne vais plus en salle, je me ferais trop chier.

Pardonnez ma vulgarité, mais c'est à l'image du film.

Oui, une bouse interstellaire.

Il a tourné des trucs visibles, ce Chazelle, ou que des merdes ?

Fred Astaire a écrit

Dans les Bronzés ou les Visiteurs elle est quand même très drôle.

Fred Astaire a écrit

Whiplash qui est assez sympa.

Italia'90 a écrit

Son 20h sur Tf1 n'étais pas mal non plus.

Fred Astaire a écrit

City of stars

Are you shining just for me?

Italia'90 a écrit

C'était la femme de Jacques Chazot ?

Fred Astaire a écrit

C'était la femme de Jacques Chazot ?

Si tu veux en savoir davantage sur la vie privée des stars, une seule adresse : McBain

Une pour la route, je bosse à 200m de la maison qu’occupait la famille Chirac lorsque celle ce séjournait au Rayol Canadel pendant la guerre.

Le père de Jacques, Abel, était directeur financier pour les Potez qui possédaientt une immense propriété au Rayol. Lorsque la guerre a éclaté et les Potez ont rapatrié une partie de leurs opérations aéronautiques au Rayol, la famille Chirac a suivi. J'ai des photos au taf de Chirac en culottes courtes. Ce con s'amusait à saboter les lignes télégraphiques ou téléphoniques allemandes, ça a été confirmé par un paquet de villageois qui l'ont connu.

Voilà voilà.

(François Pignon) a écrit

Une pour la route, je bosse à 200m de la maison qu’occupait la famille Chirac lorsque celle ce séjournait au Rayol Canadel pendant la guerre.

Le père de Jacques, Abel, était directeur financier pour les Potez qui possédaientt une immense propriété au Rayol. Lorsque la guerre a éclaté et les Potez ont rapatrié une partie de leurs opérations aéronautiques au Rayol, la famille Chirac a suivi. J'ai des photos au taf de Chirac en culottes courtes. Ce con s'amusait à saboter les lignes télégraphiques ou téléphoniques allemandes, ça a été confirmé par un paquet de villageois qui l'ont connu.

Voilà voilà.

(dès que je lis "Sacha Distel", me prend l'envie de chantonner en claquant des doigts. Pourquoi ? Mystère.)

Belle anecdote !

Fallait quand même être gonflé pour oser faire ça.

Italia'90 a écrit

(dès que je lis "Sacha Distel", me prend l'envie de chantonner en claquant des doigts. Pourquoi ? Mystère.)

Belle anecdote !

Fallait quand même être gonflé pour oser faire ça.

Dès que je lis Sacha Distel je prends ma Porsche.

Première fois que je regarde Scarface en VF, le doublage est atroce, jamais rien entendu de tel.

Je l'avais vu gamin en VF et ça m'a marqué.

Dans mes souvenirs, il arrête pas de dire "Tu as la tête au fond du cul"

(François Pignon) a écrit

Première fois que je regarde Scarface en VF, le doublage est atroce, jamais rien entendu de tel.

Vous voulez jouer à la vache?

"Le torrent" de et avec Anne Le Ny, José Garcia, Capucine Valmary et André Dussollier n'est pas le film de l'année. C'est du niveau d'un bon téléfilm de France TV, ce qui n'est déjà pas si mal. J'ai comme une impression de "déjà-vu".

Rédiger un message