S’abonner au mag

Arrêt sur image

Où l'on parle de cinéma et de football, de la performance inoubliable de Samuel Le Bihan dans 3-0, du charisme de l'acteur de Goal ! Naissance d'un prodige, de la coupe de cheveux de Patrick Dewaere dans le surestimé Coup de tête (c'est Annaud qui réalise, faut dire), du fait que ça manque de foot dans Football Factory...

Bref, de Green Street (Hooligans en VF) à Olive et Tom, discutons du football de fiction, mais pas que.

Sebek a écrit

Ça on en a l'habitude !

Haha juste et merci à Freeman pour sa top analyse. Tu as sans doute raison aussi sur la condamnation morale, même si il laisse la liberté à chacun d'interpréter cela comme il veut.

Sebek a écrit

Ça on en a l'habitude !

Pas du tout: il vient de dire que j'avais raison.

Fred Astaire a écrit

Qui pour incarner Prigojine à l'écran ?

Stelan Skarsgard. Il joue tous les méchants européens non anglophones.

Fred Astaire a écrit

Phoenix

Fred Astaire a écrit

Telly Savalas

Veni Vidic Vici a écrit

Pas du tout: il vient de dire que j'avais raison.

Je retire tout, de suite ! Tu as tort et tu as même toujours tort!

Veni Vidic Vici a écrit

surtout Red Dead Rédemption 2

Sergio L. aurait pleuré en y jouant.

Veni Vidic Vici a écrit

Stelan Skarsgard. Il joue tous les méchants européens non anglophones.

Je connais pas !

Polstergeist a écrit

Telly Savalas

Verano sur un autre média m'a fait la même réponse. Et comme à lui, je te répond: T'es resté bloqué aux seventies ?

getFreeman a écrit

Cela ferait une grosse perte de sens. Juste le triomphe de la loi et ca annihile l'ambition autodestructrice du personnage de Tony de son ascension jusqu'à sa fin misérable en voulant vivre par ce milieu et en mourant par lui. Et tu perds ainsi les règles dites par son premier mentor mel que Tony ne fera qu'enfreindre par la suite.

Ouais ouais le film est cohérent par rapport à lui-même pas comme un Avatar ou ca se bastonne pour des minerais précieux au début du film et plus personne n'en parle après....

Oui mais c’est vu et revu dans la littérature, de Balzac à Thackerey en passant par Doblin.

En tout cas, c’est plutôt le sujet abordé que je critiquais, pas la posture morale.

Fred Astaire a écrit

Pas vu Le roi Arthur. Ça vaut quoi ?

Mais si ! on te dit que tu l'as vu! On sait mieux que toi tout de même.

Fred Astaire a écrit

C'est un nanard. Très fun avec un casting étonnant, mais vraiment un nanard. Faut avoir du temps à perdre.

Fred Astaire a écrit

Parce que j'ai vu le DVD à 1 euro chez Book off où avant-hier j'ai pris pas moins de 4 Tommy Lee Jones.

Fred Astaire a écrit

Nicolas Canteloup

Veni Vidic Vici a écrit

C'est un nanard. Très fun avec un casting étonnant, mais vraiment un nanard. Faut avoir du temps à perdre.

Je m'en doutais, je le supputais et le subodorais !

C'était une blague, je sors un film douteux. Tu l'as vu dans la plupart des Lars Von Trier, le Insomnia original, le Millenium de Finsher, dernièrement il était le baron Harkonnen dans Dune.

FrenchiesRuud a écrit

Tu as étudié le cinéma, VVV?

Non, à mon très grand regret. J'ai pas mal lu, regardé et écouté à propos de cinéma. Il m'arrive de reprendre des éléments de langage qui pètent mais j'y connais pas grand chose.

Veni Vidic Vici a écrit

Non, à mon très grand regret. J'ai pas mal lu, regardé et écouté à propos de cinéma. Il m'arrive de reprendre des éléments de langage qui pètent mais j'y connais pas grand chose.

Jamais trop tard, mais avec une famille c'est plus compliqué

Rédiger un message