Arrêt sur image
Bref, de Green Street (Hooligans en VF) à Olive et Tom, discutons du football de fiction, mais pas que.
Sebek a écritÇa on en a l'habitude !
Haha juste et merci à Freeman pour sa top analyse. Tu as sans doute raison aussi sur la condamnation morale, même si il laisse la liberté à chacun d'interpréter cela comme il veut.
Sebek a écritÇa on en a l'habitude !
Pas du tout: il vient de dire que j'avais raison.
Qui pour incarner Prigojine à l'écran ?
Fred Astaire a écritQui pour incarner Prigojine à l'écran ?
Stelan Skarsgard. Il joue tous les méchants européens non anglophones.
Phoenix
Telly Savalas
Veni Vidic Vici a écritPas du tout: il vient de dire que j'avais raison.
Je retire tout, de suite ! Tu as tort et tu as même toujours tort!
Veni Vidic Vici a écritsurtout Red Dead Rédemption 2
Sergio L. aurait pleuré en y jouant.
Veni Vidic Vici a écritStelan Skarsgard. Il joue tous les méchants européens non anglophones.
Je connais pas !
Polstergeist a écritTelly Savalas
Verano sur un autre média m'a fait la même réponse. Et comme à lui, je te répond: T'es resté bloqué aux seventies ?
getFreeman a écritCela ferait une grosse perte de sens. Juste le triomphe de la loi et ca annihile l'ambition autodestructrice du personnage de Tony de son ascension jusqu'à sa fin misérable en voulant vivre par ce milieu et en mourant par lui. Et tu perds ainsi les règles dites par son premier mentor mel que Tony ne fera qu'enfreindre par la suite.
Ouais ouais le film est cohérent par rapport à lui-même pas comme un Avatar ou ca se bastonne pour des minerais précieux au début du film et plus personne n'en parle après....
Oui mais c’est vu et revu dans la littérature, de Balzac à Thackerey en passant par Doblin.
En tout cas, c’est plutôt le sujet abordé que je critiquais, pas la posture morale.
https://images.app.goo.gl/vgQR8ypVKFaBFUUR6
Mais si c'est lui, tu l'as vu dans le Roi Arthur avec Clive Owen et Mads Mikkelsen
Veni Vidic Vici a écrithttps://images.app.goo.gl/vgQR8ypVKFaBFUUR6
Mais si c'est lui, tu l'as vu dans le Roi Arthur avec Clive Owen et Mads Mikkelsen
Pas vu Le roi Arthur. Ça vaut quoi ?
https://www.google.com/search?q=stella+s…-mobile&ie=UTF-8
Roooh mais quelle merde ce truc
Fred Astaire a écritPas vu Le roi Arthur. Ça vaut quoi ?
Mais si ! on te dit que tu l'as vu! On sait mieux que toi tout de même.
C'est un nanard. Très fun avec un casting étonnant, mais vraiment un nanard. Faut avoir du temps à perdre.
Parce que j'ai vu le DVD à 1 euro chez Book off où avant-hier j'ai pris pas moins de 4 Tommy Lee Jones.
Nicolas Canteloup
Veni Vidic Vici a écritC'est un nanard. Très fun avec un casting étonnant, mais vraiment un nanard. Faut avoir du temps à perdre.
Je m'en doutais, je le supputais et le subodorais !
Tu as étudié le cinéma, VVV?
Polstergeist a écritTelly Savalas
HPG
C'était une blague, je sors un film douteux. Tu l'as vu dans la plupart des Lars Von Trier, le Insomnia original, le Millenium de Finsher, dernièrement il était le baron Harkonnen dans Dune.
Will hunting aussi
FrenchiesRuud a écritTu as étudié le cinéma, VVV?
Non, à mon très grand regret. J'ai pas mal lu, regardé et écouté à propos de cinéma. Il m'arrive de reprendre des éléments de langage qui pètent mais j'y connais pas grand chose.
Veni Vidic Vici a écritNon, à mon très grand regret. J'ai pas mal lu, regardé et écouté à propos de cinéma. Il m'arrive de reprendre des éléments de langage qui pètent mais j'y connais pas grand chose.
Jamais trop tard, mais avec une famille c'est plus compliqué