Arrêt sur image
Bref, de Green Street (Hooligans en VF) à Olive et Tom, discutons du football de fiction, mais pas que.
Veni Vidic Vici a écritTrès intéressants vos échanges. Dommage, je les lis juste le temps d'un biberon,
Euh... Félicitations !?
barrabravo a écritEuh... Félicitations !?
Ha non, c'est toujours la même depuis 20 mois. Mais merci mec. Bon mois d'août à tous. On se recroise peut-être pour la reprise de la PL si j'ai été sage
Veni Vidic Vici a écritHa non, c'est toujours la même depuis 20 mois. Mais merci mec. Bon mois d'août à tous. On se recroise peut-être pour la reprise de la PL si j'ai été sage
Ai pensé à toi samedi, en regardant ENFIN un film réunissant notamment Charles Dance, Anthony Quinn, Fred McMurray, Tom Noonan...si tu vois ce dont je parle. Tu en disais toujours du bien, plus qu'à juste titre. Et je comprends que le public n'ait pas suivi à l'époque. Quel délire.
bon je crois que je suis maso^^ malgré les avertissements ici même, malgré le fait que j'aime pas du tout le cinéma de Nolan, malgré l'avertissement unanime du maque et la plume qui le démonte je suis allé voir les 3 h d'Oppenheimer ha ha!! un film de 3h ne me dérange pas mais alors là on est nul part , le propos se dilue, pas trop de cohérence j'ai faillis partir au bout de la 2éme heure ça ne m'arrive jamais!! plus jamais on ne me reprendra à aller voir un Nolan croix de bois^^ en résumé j'y suis allé pour Cillian Murphy !!
sainté a écritbon je crois que je suis maso^^ malgré les avertissements ici même, malgré le fait que j'aime pas du tout le cinéma de Nolan, malgré l'avertissement unanime du maque et la plume qui le démonte je suis allé voir les 3 h d'Oppenheimer ha ha!! un film de 3h ne me dérange pas mais alors là on est nul part , le propos se dilue, pas trop de cohérence j'ai faillis partir au bout de la 2éme heure ça ne m'arrive jamais!! plus jamais on ne me reprendra à aller voir un Nolan croix de bois^^ en résumé j'y suis allé pour Cillian Murphy !!
Cool je me sens moins seul sur Nolan ! ^^ (Et Bale ? ^^ J'ai l'impression d'être un peu seul au monde à pas l'aimer)
La seule fois ou je suis sorti de salle moi, c'est pendant T3...
Italia'90 a écritAi pensé à toi samedi, en regardant ENFIN un film réunissant notamment Charles Dance, Anthony Quinn, Fred McMurray, Tom Noonan...si tu vois ce dont je parle. Tu en disais toujours du bien, plus qu'à juste titre. Et je comprends que le public n'ait pas suivi à l'époque. Quel délire.
Le dernier film de Fred McMurray remonte à...1978. Petite erreur ?
sainté a écritbon je crois que je suis maso^^ malgré les avertissements ici même, malgré le fait que j'aime pas du tout le cinéma de Nolan, malgré l'avertissement unanime du maque et la plume qui le démonte je suis allé voir les 3 h d'Oppenheimer ha ha!! un film de 3h ne me dérange pas mais alors là on est nul part , le propos se dilue, pas trop de cohérence j'ai faillis partir au bout de la 2éme heure ça ne m'arrive jamais!! plus jamais on ne me reprendra à aller voir un Nolan croix de bois^^ en résumé j'y suis allé pour Cillian Murphy !!
T'es pas le seul pour Nolan. A part Mémento, je supporte pas ses films, les Batman en particulier. Je compatis, j'ai envie d'aller voir mais c'est Nolan, donc non.
La dernière fois que je suis sorti de la salle au bout d'une heure ce fut pour "Reservoir dogs".
Fred Astaire a écritLa dernière fois que je suis sorti de la salle au bout d'une heure ce fut pour "Reservoir dogs".
Que quoi ?... "AU BUCHER !!!"
Fred Astaire a écritLa dernière fois que je suis sorti de la salle au bout d'une heure ce fut pour "Reservoir dogs".
Avec Starship Troopers et quelques autres, un des films les plus surfaits depuis au moins...Louis XVI.
Beh tu vois... Les gouts et les couleurs... J'ai adoré ces 2 films... Pour moi Starship est un gros scud que met Verhoeven à la société US, et Reservoir a tellement été une claque...
Petite question : Vous regardez les films en VO ? Je suis un peu un intégriste de la VO... pour moi on passe à coté du jeu d'acteurs avec les doublages et ça peut changer beaucoup de choses sur notre appréciation d'un film, d'une scène... A bannir absolument !
J'ai préféré Starship Troopers à Reservoir Dogs, d'assez loin...
Fred Astaire a écritAvec Starship Troopers et quelques autres, un des films les plus surfaits depuis au moins...Louis XVI.
Starship Trooper c'est du dixième degré Fredo !
Blackadder the second. a écritStarship Trooper c'est du dixième degré Fredo !
Donc on est obligé de trouver ça génial ?
La photo est dégueulasse, le scénario est débile, les acteurs sont ineptes, la réalisation est éléphantesque, mais comme c'est soi-disant du 2ème ou 20ème degré (ce qui reste à prouver), c'est forcément super !
Je préfère encore le bouquin.
SVP, qu'on ne vienne plus me gonfler avec ce film !
juste par curiosité Fred qu'est ce qui t'as fais partir de la salle qu'est ce qui t'as tant agacé pour ne même pas finir le film...c'est pas une critique c'est juste de la curiosité, c'est loin d'être mon film préféré mais quand même!^^
sainté a écritjuste par curiosité Fred qu'est ce qui t'as fais partir de la salle qu'est ce qui t'as tant agacé pour ne même pas finir le film...c'est pas une critique c'est juste de la curiosité, c'est loin d'être mon film préféré mais quand même!^^
Violence insupportable, personnages plus débilos les uns que les autres et j'aime pas qu'on me gueule le mot "fuck" dans les oreilles toutes les trois secondes et ce, pendant deux heures. Y avait peut-être autre chose mais je ne vais quand même pas le revoir pour vérifier.
(L'oreille...
Sans doute la plus grande réussite de ce film. Parce que c'est que dalle finalement, en regard du flot de violence qui irrigue le ciné depuis plus d'un siècle, mais ça devient un acte sacrilège dans ce film.
Le geste génial.)
Je te rassure tu n'es pas seul
Quand tu entends et lis Oppenheimer des dizaines de fois par jours ça doit jouer aussi. La curiosité tout ça.
Il n'y a pas de mauvaises publicités, il paraît.
Italia'90 a écritAi pensé à toi samedi, en regardant ENFIN un film réunissant notamment Charles Dance, Anthony Quinn, Fred McMurray, Tom Noonan...si tu vois ce dont je parle. Tu en disais toujours du bien, plus qu'à juste titre. Et je comprends que le public n'ait pas suivi à l'époque. Quel délire.
Jack Slaaaaaaaaater !!
Pour ce que j'ai vu de lui, j'aime bien Nolan.
Travis Bickle357 a écritJack Slaaaaaaaaater !!
Ça fait plaisir de vous savoir en vie Mr Bickle357! Mais j'imagine qu'on aura pas droit à beaucoup plus de mots de votre part :(
Fred Astaire a écritLe dernier film de Fred McMurray remonte à...1978. Petite erreur ?
Bien vu Fred, merci.
Je voulais citer Fred Murray Abraham, je pense que tes listes rétro un peu plus haut ont influencé mon clavier.
Travis Bickle357 a écritJack Slaaaaaaaaater !!
Peeping Tom!