- Ligue 1
- J29
- OM-Nice (2-1)
Florian Tardieu (ESTAC) donne de la voix en virage lors de Marseille-Nice
En même temps, c’est autre chose que l’ambiance du stade de l’Aube.
S’il a jugé « sévère » le penalty accordé aux Verts ce vendredi lors du match nul à Geoffroy-Guichard (1-1), le milieu de terrain de l’ESTAC Florian Tardieu a laissé sa rancœur de côté ce dimanche. Dans sa story Instagram, le numéro dix troyen a publié une vidéo d’un « Aux armes » , en direct du virage sud marseillais lors de la victoire de l’OM face à Nice (2-1).
Florian tardieu fan de L’OM était present hier au velodrome ? Pour rappel c’est le numéro 10 de troyes #TeamOM #OMOGCN pic.twitter.com/7vcsLXFO6i
— AcidVitroX (@DPayet10) March 21, 2022
Le natif d’Istres n’a jamais caché son amour pour l’OM et avait même réagi aux sifflets descendus du parcage visiteur lors de la réception des Phocéens au stade de l’Aube (1-1, le 27 février dernier) : « C’est de bonne guerre, souriait-il à la fin de la rencontre. Je ne leur en veux pas, je crois que ce sont les MTP qui m’ont sifflé, c’est parce qu’ils ne me connaissent pas ! Je me suis revu il y a dix ans quand je faisais les déplacements, j’aimerais bien en refaire un. En tout cas, ça fait plaisir de jouer devant un tel parcage. »
Prochaine étape : la photo de profil fumigène dans la main.
NDS