- Disparition De Diego Maradona
Fidel Castro avait offert une maison à Cuba à Maradona
La bataille pour l’héritage est loin d’être terminée.
Une nouvelle demeure vient s’ajouter à la fortune de Diego Maradona, dont le patrimoine est estimé à 41,2 millions d’euros. Selon Mauricio D’Alessandro, un avocat argentin, le fils de Fidel Castro aurait récemment appelé Matias Morla, l’ancien représentant du Pibe de oro pour lui indiquer l’existence d’une maison située à Cuba et appartenant au champion du monde.
Une résidence offerte par l’ancien révolutionnaire cubain, dont Maradona était proche. « Fidel lui a donné cette maison, a confié D’Alessandro sur la chaîne de télévision Eltrece. Il y a beaucoup de trésors de Diego. Dans le grenier, il y a des dizaines d’objets. C’est pour faire un musée. Il y a des photos et des lettres de dirigeants mondiaux. Maradona se levait et écrivait sur les murs. La maison est intacte et disponible. »
Le légendaire numéro 10 argentin, qui avait assuré « se sentir cubain » lors des funérailles de son ami en 2016, avait résidé quelques années sur cette île des Caraïbes au début des années 2000. Il y était venu soigner ses problèmes d’addiction à la drogue.
TB