ACTU MERCATO
Felice Mazzù, nouvel entraîneur d’Anderlecht
Le dépouillement de l’Union saint-gilloise a commencé.
Félice Mazzù, élu entraîneur de l’année du championnat belge après son épopée avec l’USG, va entamer un nouveau chapitre du côté d’Anderlecht. De promu en D1, après un titre de champion de deuxième division, à vice-champion de Jupiler Pro League, le tacticien belge va avoir pour mission de remporter un titre avec sa nouvelle équipe. En effet, les Mauves ont remporté leur dernier titre en 2017, une éternité quand on connaît l’immense domination du club sur son championnat au fil de l’histoire.
Felice Mazzù devient l’entraîneur principal du RSC Anderlecht. Meer info over de nieuwe coach op https://t.co/67boqHEQnI.pic.twitter.com/RX8ftbj2mI
— RSC Anderlecht (@rscanderlecht) May 31, 2022
Néanmoins, le club mauve et son nouveau coach sont sous le coup de potentielles poursuites judiciaires. Mazzù étant encore sous contrat avec l’Union, Anderlecht aurait dû payer une indemnité de transfert comme pour un joueur. Mais ici, l’intéressé a décidé de mettre brutalement un terme à la collaboration avant de s’engager ailleurs, ce qui peut être potentiellement condamnable.
? Réaction de l’Union saint-gilloise à la suite du départ de Felice Mazzù.https://t.co/upYSPk1CcM
— Royale Union saint-gilloise (@UnionStGilloise) May 31, 2022
Triompher comme un roi pour ensuite partir comme un voleur, c’est moche.
HMO