- Angleterre
- Premier League
- Transfert
- Arsenal
Fekir : son père lui donne « un 6/10 »
Déjà dragué assidûment par l’Algérie quant à son choix de sélection nationale, Nabil Fekir attise aussi la convoitise des écuries étrangères pour les prochains mercatos.
Il faut dire que le jeune Lyonnais constitue la révélation de cette première moitié de saison 2014-2015 (6 buts et 3 passes décisives). Infernal en compagnie d’Alexandre Lacazette, la patte gauche, les crochets et les accélérations de Fekir ne sont pas passés inaperçus. Dans les colonnes du Parisien ce dimanche, Mohammed, le père de Nabil, fait déjà le tri, en cas de départ : « Il aimerait finir premier ou deuxième et jouer la Ligue des champions avec Lyon. S’il part, ce sera pour Arsenal, le seul club qui peut le faire progresser, avec Arsène Wenger. Il n’ira pas à Manchester City pour rester sur le banc. »
Pour le padre, son fiston a tout de même encore de la marge avant d’être un candidat crédible au départ vers les grosses écuries. Notant son début de saison à un « 6 sur 10 » , Mohammed Fekir promet qu’à « 100%, Nabil sera extraordinaire » et « pourra gagner un match à lui tout seul » .
Papa pression.
RB