- France
- AS Nancy-Lorraine
Face à la situation de leur club, les supporters de l’ASNL organisent une marche funéraire
Un enterrement en bonne et due forme.
Sept défaites sur les huit derniers matchs, dix points de retard sur le barragiste à cinq journées de la fin : l’AS Nancy-Lorraine est au bord du précipice et d’une relégation en National. À moins d’un retournement de situation invraisemblable, la descente semble désormais inévitable et pourrait même être officielle dès cette semaine si l’ASNL s’incline à Rodez et si Quevilly-Rouen, dix-septième, l’emporte face à Nîmes. Pour exprimer une fois de plus leur colère, les supporters nancéiens ont fait preuve d’originalité en organisant une marche funéraire ce vendredi, lors de la réception de QRM à Marcel-Picot.
Supporters, supportrices de l’ASNL, le Saturday FC vous invite a participer vendredi prochain à 19h devant la boutique de Picot à une marche funéraire. pic.twitter.com/OpRECUm4eM
— ???? ?? ????? (@asnlfans) April 17, 2022
Le principe est simple : avant la rencontre, les supporters, tous vêtus de noir pour l’occasion, se retrouveront aux abords de la boutique du club pour sceller définitivement le sort de leur club. « New City Capital a enterré notre club, il est désormais temps d’en faire le deuil. Rendez-vous ensuite en tribune pour le match face à QRM. Tous en noir. Nancy c’est nous ! », écrit le compte Twitter des supporters qui a relayé l’initiative.
Si votre club va mal, pensez à l’AS Nancy-Lorraine.
AL