- Espagne
- Villarreal
Étienne Capoue : « On a pu mettre Villarreal sur la carte de l’Europe »
![Étienne Capoue : «<span style="font-size:50%"> </span>On a pu mettre Villarreal sur la carte de l’Europe<span style="font-size:50%"> </span>»](https://www.sofoot.com/convert/aHR0cHM6Ly9zb2Zvb3QuczMuZXUtY2VudHJhbC0xLmFtYXpvbmF3cy5jb20vbGVnYWN5L0lNRy9zb2Zvb3RfYXJ0aWNsZXMvbG9nb181MTQxNzAuanBn/image/etienne-capoue-on-a-pu-mettre-villarreal-sur-la-carte-de-leurope.jpg)
L’émotion du soldat.
Double passeur décisif face à Liverpool, Étienne Capoue a fait vibrer tout un peuple en vendant chèrement sa peau. Les yeux larmoyants, le numéro six de Villarreal s’est montré émotif au moment d’évoquer ce « bon voyage » au micro de Canal+ : « On a pu mettre Villarreal sur la carte de l’Europe cette année, on a fait une belle campagne, on a su sortir des gros et mettre un peu de pression à Liverpool sur ce match-là. »
Un collectif soudé, un club familial, un coach charismatique et une petite ville en fusion. Sans aucun doute la belle histoire de cette édition de la Ligue des champions édition 2021-2022. Et surtout, la preuve que l’on peut faire quelque chose en Europe avec des joueurs français de Ligue 1.
Et puis, Emery fait mieux avec Capoue plutôt qu’avec Neymar. Intéressant.
HMO