- Newsletter
- TTSF
Estelle Nze Minko, Alexis Pinturault et Gérard Houllier sont dans la dernière newsletter TTSF de l’année
Parce qu’après cette journée de Ligue 1, il fallait vite passer à autre chose…
Le week-end a réservé son lot de drames, de déceptions et de sanctions. Mais l’avenir réserve tout de même de belles choses. Ce n’est pas Estelle Nze Minko, médaillée d’argent à l’Euro féminin de handball et MVP du tournoi, qui dira le contraire. Cette musicienne aux talents reconnus – au piano, mais surtout à la guitare – a une vie de chef d’entreprise à gérer, afin de développer son site Internet sur lequel elle vend des boîtes surprises de produits féminins, essentiellement concoctés par des entreprises françaises fondées par des femmes.
Alexis Pinturault s’est quant à lui charger d’apporter un peu de lumière dans le clan français, avec la 31e victoire de sa carrière en Coupe du monde lors du slalom géant d’Alta Badia. Avec ce succès, il reprend la tête du général. Et puis c’est aussi l’occasion de saluer une dernière fois Gérard Houllier, en revenant sur sa première expérience en Angleterre en 1969 – soit 30 ans avant de lancer Steven Gerrard avec les Reds – lorsqu’il débarque à Liverpool en qualité d’assistant de français au sein du lycée Alsop de Walton, qu’il rejoint tous les jours au volant de sa Renault 5.
Pour lire la newsletter Time To So Foot et la recevoir, c’est par ici et c’est gratuit. Vous pouvez aussi nous suivre sur Instagram.