- Espagne
- FC Barcelone
Eric Garcia et Piqué se sont payé Vinícius en plein Clásico
Plus facile de faire du trashtalking quand Benzema n’est pas là.
Durant le Clásico qui a mal tourné pour le Real Madrid dimanche soir, les caméras de la chaîne espagnole Movistar ont filmé Eric García se moquant de Vinícius. L’attaquant brésilien n’a pas vécu son meilleur match face au Barça, constamment chambré par Gerard Piqué. À ses côtés, le jeune défenseur espagnol a suivi la démarche de son aîné et lui a lancé : « Toi, l’année prochaine, Ballon d’or. Oui, toi. L’année prochaine, Ballon d’or. » Un commentaire qui, logiquement, n’a pas du tout amusé Vinícius.
Eric García a Vinicius Jr durante el Clásico: « Tú, el año que viene balón de oro. Balón de oro ». Palabras del central español al delantero brasileño tras perder un balón, según captaron las cámaras de Movistar. pic.twitter.com/WZXmE7sAJg
— DRAGNOTE (@DRAGNOTE21) March 21, 2022
Des petites piques qui ont réussi à faire sortir le jeune ailier du Real Madrid de son match, lui qui pourtant avait semé la pagaille dans la défense catalane durant les vingt premières minutes. Choisissant de plonger sur une sortie dangereuse de Ter Stegen qui ne le touche pas, Vinicíus s’était embrouillé avec l’arbitre, qui n’a pas accordé de penalty, alors que les Blaugrana ne menaient que 0-1. Le joueur aurait pourtant pu continuer sa course pour aller marquer. L’arbitre n’a pas mordu, et les Barcelonais ont même demandé que le Brésilien soit averti pour simulation.
Ballon d’or du plongeon.
AEC