- Israël
Un ancien joueur tué dans les attaques menées en Israël
Le 24 août 2013, la Bundesliga a « officiellement » soufflé ses 50 bougies. Pour l’occasion, voici 50 histoires, petites et grandes, qui ont fait la légende de ce championnat situé outre-Rhin. À déguster avec une bonne bière bien fraîche, bien sûr.
Depuis quelque temps, la Premier League s’est amourachée des joueurs espagnols. Des artistes en quête de gloire, mais pas que. Car derrière la réussite de la Roja et les paillettes du Barça et du Real, le foot espagnol cache une autre réalité. Celle, plus douloureuse, de la crise.
Après avoir été battue par la Sampdoria, la Juventus a été tenue en échec sur la pelouse de Parme (1-1). Voilà qui fait les affaires de la Lazio et de Naples, tous deux vainqueurs cet après-midi, et qui reviennent respectivement à trois et cinq longueurs.
Depuis hier soir, Montpellier est officiellement champion de France pour la première fois de son histoire. Un titre mérité pour le club de Louis Nicollin après une saison de folie, au cours de laquelle des individualités ont tiré le plus beau collectif de France vers le haut.