- France
- PFC
Le Paris FC devra trouver une solution pour Charléty en cas de montée
92′ : Allez je vous laisse. Avec des larmes, comme d’hab’. Mais on se retrouvera, je vous le promets. Et je tiens toujours mes promesses. Besos besos !
94′ : Haaaaaa, il était sympa ce match hein ? On va les retrouver en 8èmes les Islandais, ils auront pas fait le voyage pour rien. Désillusion pour les gars du Portugal en revanche. Va falloir revenir plus forts au prochain match. Heureusement, les Autrichiens ont l’air bien nazes et vont distribuer 3 points à qui voudra s’ils jouent comme cet aprem face à la Hongrie. Allez, gros bisous les amis, et à très bientôt pour de nouvelles aventures. Besos :-*
Wahbi Khazri a été la grosse révélation du Sporting Club de Bastia la saison passée. Convoqué chez les Espoirs, le numéro 10 des Turchini a résisté aux sirènes montpelliéraines afin de découvrir l’élite avec son club formateur.
Passé à la moulinette par le PSV ce week-end (10-0), le Feyenoord est entré dans la grande famille des fessées déculottées. Index des roustes, raclées et autres schlagues les plus fameuses.