- International
- Ballon d’or 2017
Tu sais que t’es un Ballondorix quand…
Tu as découvert le football il n’y a pas si longtemps, et le Ballon d’or est vite devenu ton moment préféré de la saison.
Tu as découvert le football il n’y a pas si longtemps, et le Ballon d’or est vite devenu ton moment préféré de la saison.
95′ : Et c’est fi-ni ! Bastia assure son maintien avec cette victoire méritée, 2-1. L’OM joue le maintien, clairement, et peut-être sans Lassana Diarra, sorti sur blessure. Une nouvelle après-midi noire pour les Olympiens. Allez, bonne fin de week-end, des bisous et à bientôt.
Dans cette huitième journée de Ligue 2, aucun match ne s’est soldé par le score de 0-0. Metz et Nancy ont laissé la première place à Dijon, tandis que Sochaux, Nîmes et Ajaccio entrent dans une longue dépression.
En forme avec le Bayern Munich depuis son retour de blessure, Franck Ribéry a marqué le coup en s’offrant une belle sortie médiatique. Mais en laissant la porte ouverte à une éventuelle naturalisation allemande, Franck Ribéry a réveillé ses détracteurs. Alors qu’il ne recherche probablement qu’un peu d’amour.
Le phénomène est peu médiatisé, mais l’ampleur dépasse l’entendement au Royaume chérifien : une passion obsessionnelle pour le Real et le Barça en particulier, et le foot espagnol en général. Mardi soir, les Merengues vont en avoir un aperçu spectaculaire.
Évidemment, à la fin d’une phase de poules, on est excité, déjà projeté vers les huitièmes, impatient du tirage. Mais on peut aussi être triste, parce qu’il y a certaines choses qu’on ne reverra plus. État des lieux.
Un but d’Hamouma aux abords du dernier quart d’heure a concrétisé la large domination de Saint-Étienne et offert aux Verts la tête de la Ligue 1 (1-0). Dépassé, Valenciennes a déjoué et manqué l’occasion de frapper un grand coup.