- France
- Olympique lyonnais
En visite à Rome, Wendie Renard (Lyon) a offert deux maillots au pape François
La basilique Saint-Pierre va finir en musée Loulou Nicollin.
En visite à Rome, Wendie Renard s’est rendue au Vatican pour y rencontrer le pape François ce mercredi. La joueuse de l’Olympique lyonnais a même offert deux maillots (un de l’équipe de France et un de l’OL) au souverain pontife. « J’ai vu dans ses yeux qu’il était content, c’était la moindre des choses qu’il ait un petit souvenir de moi, a ajouté la capitaine des Bleus. Si en voyant mon maillot, il peut me mettre dans ses prières, ce sera une bonne chose. »
Merci à Monseigneur Gobillard d’avoir permis cette merveilleuse et inoubliable rencontre avec le pape François ?? pic.twitter.com/Qi3OzWm8Pp
— Wendie Renard (@WRenard) January 12, 2022
Wendie Renard a eu la chance de partager ce moment avec sa mère. La rencontre, organisée grâce à l’évêque de Lyon Monseigneur Gobillard, devait initialement avoir lieu l’année dernière, mais elle avait été reportée à cause de la pandémie de Covid-19. Fervent supporter du club argentin de San Lorenzo, le pape François reçoit régulièrement des équipes au Vatican, notamment la Roma et la Lazio avant les derbys.
Une idée à souffler à JMA avant le Lyon-Sainté de la semaine prochaine ?
GJ