- Irlande du Nord
- Coleraine
En Irlande du Nord, un joueur suspendu pour avoir uriné sur la pelouse
C’est ce qui s’appelle avoir une envie pressante.
Le 27 juillet dernier, la demi-finale de la Coupe d’Irlande du Nord entre Coleraine et Ballymena United a été le théâtre d’une drôle de scène. À la fin du temps réglementaire, les deux équipes sont dos à dos (1-1) et doivent se départager en prolongation. Trente minutes de rallonge insurmontable pour Eoin Bradley, dont l’envie pressante ne pouvait visiblement pas attendre.
Résultat, le joueur de Coleraine a eu la bonne idée d’uriner sur la pelouse à la pause, pensant ne pas avoir accès aux toilettes en raison des restrictions sanitaires. Un comportement qui n’a pas du tout plu à la Fédération nord-irlandaise, qui a décidé de suspendre le joueur de 36 ans pour une durée de six matchs, comme le rapporte la BBC. Anecdote : Bradley avait marqué un coup franc avant son petit pipi. Malheureusement, Coleraine a fini par s’incliner lors de la séance de tirs au but.
Coleraine striker Eoin Bradley has been given a six-match suspension for urinating on the pitch.Full story: https://t.co/GsTddVtBQK pic.twitter.com/VAnQT892KA
— BBC Sport (@BBCSport) September 29, 2020
N’est pas Fabien Barthez qui veut.
JS