- Espagne
En D4 espagnole, un spectateur décède après la chute d’un éclairage
![En D4 espagnole, un spectateur décède après la chute d’un éclairage](https://www.sofoot.com/convert/aHR0cHM6Ly9zb2Zvb3QuczMuZXUtY2VudHJhbC0xLmFtYXpvbmF3cy5jb20vbGVnYWN5L0lNRy9zb2Zvb3RfYXJ0aWNsZXMvbG9nb181MTA3NTkuanBn/image/en-d4-espagnole-un-spectateur-decede-apres-la-chute-dun-eclairage-espagne.jpg)
Dimanche tragique en Espagne.
Hay un socio fallecido y otro herido que tendrán siempre a este club, su club, a su lado y al de su familia. Todo lo demás no importa. Sólo ellos. Damos las gracias a los jugadores, facultativos y espectadores que participaron la atención y cuidado de los heridos. (2)
— SD Lenense Proinastur (@sdlenense) February 13, 2022
Un spectateur est décédé et un autre a été blessé, ce dimanche, au cours du match de Tercera Division RFEF – la quatrième division espagnole – entre le SD Lenense et le CD Lealtad qui n’est pas allé à son terme. L’accident, qui a eu lieu à Pola de Lena dans les Asturies, a été provoqué par la chute d’une tour d’éclairage. En raison du vent, un panneau publicitaire aurait été renversé, entraînant avec lui le dispositif d’éclairage.
Las imágenes que llegan de Pola de Lena son terribles. Pudo haber una auténtica tragedia. Se desplomó una enorme torre publicitaria. pic.twitter.com/T9hsDBL5fQ
— ViejoTartiere (@ViejoTartiere) February 13, 2022
La victime, âgée de 68 ans, n’a pas pu être sauvée par l’intervention des secours et s’est éteinte peu de temps après l’incident. De son côté, le blessé se trouve encore à l’hôpital, mais ses jours ne sont pas en danger. D’après les informations d’ABC, il ne souffrirait que d’une fracture du bras.
FP