- Premier League
- J15
- Chelsea-Arsenal
Elneny : « Tout le monde avait peur pour sa place après l’incident avec Aubameyang »
C’est un rendez-vous qu’il ne faudra définitivement pas rater.
Avant le choc de cette nouvelle journée de Premier League entre Arsenal et Chelsea, l’affaire Aubameyang a fait écho, sans grande surprise, en conférence de presse ce vendredi. Relaté au plus près dans la série All or Nothing : Arsenal sur Amazon Prime, le chapitre mouvementé vécu par Mikel Arteta et ses hommes, et qui a amené tout particulièrement le tacticien espagnol à écarter son capitaine gabonais du groupe, est toujours dans les têtes.
Interrogé sur l’autorité et la mainmise du coach espagnol sur le vestiaire des Gunners, le milieu de terrain Mohamed Elneny est revenu sur cette histoire qui a bousculé les rangs d’Arsenal il y a moins de dix mois. « Oui, il a le groupe en main à 100% dès ce moment-là, a affirmé l’Égyptien, car si Mikel fait ça au capitaine, que va-t-il faire avec un autre joueur ? Cela nous a montré qu’il ne rigolait pas. Tout le monde avait peur pour sa place après l’incident avec Aubameyang, personne ne voulait avoir le même problème. »
C’est certain que l’ancien pensionnaire de l’ASSE attend de pied ferme la venue de son ancien club à Stamford Bridge ce dimanche.
MD