- France
- Toulouse
Dossevi prend la défense des supporters toulousains arrêtés
Matthieu Dossévit.
Matthieu Dossevi, milieu de terrain à Toulouse, s’est exprimé sur Twitter pour faire part de son mécontentement quant à l’arrestation d’un supporter du TFC cette semaine. « C’est quand même triste que les clubs en soient rendu à devoir faire de la délation pour s’exonérer d’une amende. Ce qui fragilise encore plus le lien qu’il y a entre les deux. Tout ça doit changer, et j’espère que ça changera rapidement. » L’ancien joueur du RC Lens s’était déjà positionné lorsqu’une amende avait été adressée au FC Nantes pour l’utilisation de fumigènes par des supporters lors d’un hommage à Emiliano Sala en février dernier.
« Arrêtons les conneries, qu’on se mette autour d’une table et qu’on trouve les solutions adaptées avec des professionnels en pyrotechnie, qui encadreront, en cohésion avec les supporters, l’utilisation de fumis qui ne donnera que plus de panache aux matchs. Simple-efficace, point. »
Car encore une fois, rentrer dans un stade en ébullition, plein de fumi, quel kiffe pour une joueur… mais bon ça visiblement nos « grandes têtes pensantes » de nos instances ne le comprennent pas.
— Matthieu Dossevi (@MDossevi) September 13, 2019
Bien joué, Matthieu.
AMO