- International
- France
Didier Deschamps visite Disneyland en compagnie de Brigitte Macron
L’histoire ne dit pas si le petit Olivier de Milan était invité.
Didier Deschamps était au parc Disneyland ce mercredi pour apporter son soutien à l’opération Pièces jaunes, dont il est le parrain depuis quatre ans. Présidée par la première dame Brigitte Macron, cette œuvre caritative est destinée aux enfants hospitalisés de la Fondation hôpitaux de Paris-hôpitaux de France. Cinq cents d’entre eux ont ainsi été conviés au parc d’attractions où ils ont pu échanger avec le sélectionneur de l’équipe de France.
Aujourd’hui 500 enfants et adolescents hospitalisés accompagnés de leurs familles ont vécu une journée magique avec les #PiecesJaunes à @DisneylandParis Merci à notre parrain Didier Deschamps et aux personnalités qui ont égayé cette journée par leur présence pic.twitter.com/dgOlVIIGHR
— Pièces Jaunes (@piecesjaunes) May 18, 2022
« Les enfants avaient les yeux qui brillent. Ils étaient dans un environnement féerique, totalement différemment du milieu hospitalier où c’est plus compliqué, a confié le double champion du monde au Parisien. C’est pour eux qu’on se bat avec Brigitte afin d’améliorer leurs conditions d’accueil dans les hôpitaux. » Dans un tout autre registre, Deschamps doit annoncer son groupe pour le prochain rassemblement des Bleus ce jeudi à 14 heures.
Rien de tel qu’un voyage dans le 77 pour préparer sa liste.
GJ