- Euro 2020
- Angleterre
Deux policiers blessés en marge des célébrations de la qualification de l’Angleterre
Les festivités ont dégénéré à Londres.
Alors que de nombreux supporters anglais sont descendus dans les rues pour célébrer la qualification des Three Lions pour les demi-finales de l’Euro, la police métropolitaine a procédé à neuf arrestations à Leicester Square, rapporte Sky Sports. Trois individus sont soupçonnés d’avoir agressé un policier, quatre pourraient avoir commis des actes de violence, un autre est soupçonné d’avoir causé des lésions corporelles et le dernier aurait abusé de la boisson, avant d’avoir un « comportement perturbateur » selon la police anglaise.
Two police officers were injured after clashes with fans in Leicester Square following England’s Euro 2020 quarter-final win over Ukraine.
— Sky Sports Premier League (@SkySportsPL) July 4, 2021
« Deux officiers ont été blessés lors du « nettoyage » de cette zone et heureusement, leurs blessures ne mettent pas leur vie en danger, a confié Jane Connors, la commissaire adjointe de la police métropolitaine. Nous voulons que les gens puissent profiter de l’Euro en toute sécurité. Nous continuerons à mettre en place des mesures pour assurer la sécurité du public, prévenir le crime et le désordre et réagir efficacement à tout incident. »
La vigilance sera donc de mise pour la demi-finale face au Danemark, ce mercredi.
Récupérez 10€ sans avoir à déposer d’argent chez ZEbet (EXCLU SoFoot avec le code SOFOOT10) en cliquant ICI pour parier sur l’Euro (bonus à durée limitée) !AS