- Coupe du monde 2022
Deux millions de billets pour la Coupe du monde en vente le 5 juillet
Dernière possibilité pour assister à un Mondial en plein hiver sous climat estival.
Dans une semaine, la FIFA relancera une phase de vente de billets pour la Coupe du monde au Qatar. Le 5 juillet, à 11 heures, il sera possible de s’offrir des places pour le prochain Mondial, sur la base du « premier arrivé, premier servi » . L’instance internationale a précisé que 1,8 million de tickets avaient déjà été achetés. Au total, ce sont 3 millions de sésames qui sont disponibles : 2 millions sont mis en vente et un million réservés à la FIFA et ses partenaires. Cette fenêtre de vente fermera le 16 août.
Remaining tickets for the #WorldCup back on sale on Tuesday, 5 July . 1.8 million already sold so far! Don’t forget: https://t.co/N8oxitnzbJ is the only official channel from which to obtain #WorldCup tickets. More info here: https://t.co/V8hLGk6GuG pic.twitter.com/DsFm00slZA
— FIFA Media (@fifamedia) June 29, 2022
Les acheteurs pourront acquérir jusqu’à six billets valables pour un même match et pourront se positionner sur plusieurs rencontres ayant lieu le même jour, au vu de la proximité des stades. Le quota sur l’ensemble de la compétition est fixé à 60 tickets pour un même acheteur. Des places sont disponibles dans quatre catégories, mais la dernière, la moins onéreuse, est réservée aux résidents qatariens.
Rappel : ne pas aller à ce Mondial trop bien accompagné(e).
CB