- C3
- Gr. H
- Genk-West Ham (2-2)
Des supporters de West Ham filmés en train de reprendre un chant antisémite

En déplacement sur la pelouse de Genk ce jeudi soir (2-2), West Ham a pu bénéficier du soutien d’une partie de ses supporters en Belgique. Certains auraient peut-être mieux fait de ne pas venir. Dans un avion, une partie des fans des Hammers ont été filmés reprenant un chant antisémite, alors qu’une personne juive s’installait à sa place. Publiée sur les réseaux sociaux, la vidéo ne laisse aucun doute sur la teneur des mots employés.
.@Ryanair will you be helping @WestHam to identify their fans taunting a Jewish passenger: « I’ve got a foreskin haven’t you, f***ing Jew » ?Did your crew take action and alert police?These racist thugs must face the consequences of their actions. pic.twitter.com/GPaqcFdPEv
— Campaign Against Antisemitism (@antisemitism) November 4, 2021
West Ham a d’ores et déjà réagi en condamnant les propos tenus par ces personnes et en expliquant que le club « collabore avec la compagnie aérienne et les autorités compétentes pour identifier les concernés ». Un porte-parole a également indiqué que « toutes les personnes identifiées seront bannies du club indéfiniment ». En avril 2019, des chants racistes avaient déjà été entonnés par des supporters des Hammersdans un métro.
403 jours après, Beth Mead marque à nouveauAL