- France
- Lyon
Depay : « Si Garcia était arrivé plus tôt, j’aurai pu faire mieux »
Memphis a choisi son camp.
Auteur d’une très bonne saison avec l’OL (quatorze buts et neuf passes décisives en Ligue 1), Memphis Depay se sent bien depuis l’arrivée de Rudi Garcia sur le banc. Le Néerlandais n’a pas caché sa préférence pour l’ancien coach marseillais, qui l’a nommé capitaine dès son arrivée. « J’ai bien aimé ma saison en 2018, avec une équipe différente et un entraîneur différent. Je marquais beaucoup en sortant du banc à l’époque. En toute honnêteté, si Rudi Garcia était arrivé plus tôt, j’aurais pu faire mieux. Il m’a donné tant de confiance, de responsabilités », a confié l’attaquant lyonnais en conférence de presse.
Le capitaine @Memphis est en conférence de presse avant #PSGOL ? : Le match de dimanche est très important face à un concurrent direct. On veut toujours faire de très gros matchs face à ces équipes. » pic.twitter.com/agMIQ4SMTv
— Olympique lyonnais (@OL) March 19, 2021
Le meilleur buteur de l’OL en a également profité pour envoyer un petit tacle à Bruno Génésio. « Les joueurs comme moi veulent tout donner dans ce genre de cas, et par le passé, il y avait un manque de confiance, de communication. Je ne dis pas ça contre Bruno, c’est un bon entraîneur, j’ai passé de bons moments avec lui, et il comprend le football. Mais parfois, on n’était pas sur la même longueur d’ondes. Mais aujourd’hui, c’est important pour l’équipe que mes statistiques soient bonnes. Mais il y a deux ans, elles auraient pu être meilleures. »
Roh l’excuse à deux balles.
AS