- Italie
- Juventus
De retour en Italie, Rabiot dément s’être mis en grève

La parole est à la défense.
Sur Instagram, Adrien Rabiot a démenti les révélations de La Stampa selon lesquelles il ne serait pas rentré plus tôt à Turin pour contester la baisse des salaires à la Juventus. L’ancien Parisien a préféré ironiser dans une story, affichant le message suivant : « Quand tu réalises que c’était ton dernier jour de….. GRÈVE ! » Avant de comparer la presse et les journaux TV à du poison.
Comme l’a indiqué la Gazzetta dello Sport, Rabiot devrait bien rentrer à Turin ce mercredi. Le média transalpin rappelle que le retour à l’entraînement individuel était facultatif, mais que la décision du milieu de rester en France ne respectait pas le souhait de son club, c’est-à-dire le retour de l’intégralité de l’effectif turinois.
Selon le protocole de reprise, le Français devra observer une période de « quatorzaine » , coupé de ses coéquipiers. Il ne pourra reprendre les séances collectives, autorisées dès le lundi 18 mai, qu’à partir de la fin du mois. Ce retour soudain est perçu en Italie comme une volonté de ne pas alimenter la polémique plus longtemps, alors que le joueur avait préféré continuer à s’entraîner seul sur la Côte d’Azur.
Fin de la polémique.
Les notes de Koh-Lanta : la revanche des 4 terresQC