- France
- Nantes
De nouveaux rassemblements « anti Kita » à Nantes
Les Gilets jaune et vert.
Cela va devenir une habitude à Nantes. Après les actions menées lors du premier entraînement de Domenech et les affiches « Kita Circus » dans la ville, des supporters du FC Nantes se sont une nouvelle fois rassemblés pour protester contre le président du club.
Selon le journal 20 Minutes, ils étaient « entre 200 et 300 supporters » à l’arrêt de tram La Beaujoire à répondre au communiqué de la Brigade Loire appelant à se « rassembler pour échanger sur la situation du FC Nantes et son avenir ».
Nicolas Gillet, ancien défenseur jaune et vert, était de la partie et a reçu des applaudissements. Autre ancienne figure du club, Sébastien Piocelle, qui n’a pas pu être sur les lieux, mais a laissé un message explicite : « Il faut que Kita se casse et qu’on arrête cette mascarade ! »
Par ailleurs, on apprend que 500 cartes postales « Kita Circus » étaient mises en vente afin que les acquéreurs puissent les envoyer au patron du FCN. Au dos de la carte, pas vraiment une déclaration d’amour : « Bonne année et meilleurs vœux pour l’année 2021. En nous souhaitant votre départ très prochain. »
Sebastien Piocelle a un message. Le voici… #FCNantes #FCNRCL pic.twitter.com/xIOd94AXV6
— David Phelippeau (@dphelippeau) January 17, 2021
Enfin des actions construites.
FC