- International
- Espagne
David de Gea apprend sa retraite internationale par texto
Luis Rubiales est un homme plein de tact.
Ce jeudi soir, El Chiringuito révélait que le président de la fédération espagnole de football s’était fendu d’un message maladroit pour David de Gea. Rubiales a ainsi salué la retraite internationale du gardien de but, sans que l’intéressé ne l’ait officiellement annoncée. « David, je suis content que tu aies finalement pris la décision à laquelle tu pensais. On m’a dit que tu quittais la sélection. » Réponse de l’intéressé : « Pardon ? Renoncer à la sélection ? Je ne renonce à rien. J’ai parlé au coach et il ne compte pas sur moi, mais à aucun moment je n’ai renoncé à la sélection, ni pensé à le faire. S’il me convoque, je viendrai. »
?? ¿??? ???́ ?? ?? ??? ?? ??? ?? ?????????? La intrahistoria entre Luis Enrique, Rubiales y el portero, en exclusiva por @10JoseAlvarez. pic.twitter.com/EpuNnTXILm
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) November 17, 2022
Absent de la liste pour le Mondial, le portier de Manchester United, paie ainsi les choix de Luis Enrique, lui préférant Unai Simón, Robert Sánchez et David Raya depuis près d’un an « pour des raisons techniques », sans plus d’explications.
Comme dans toute relation, la clé, c’est la communication.
BB