- Espagne
- Real Madrid
Dans de nouveaux extraits audios de 2012, Florentino Pérez se paie Cristiano Ronaldo et José Mourinho
Le ciel tombe sur la tête de Florentino Pérez.
El Confidencial, qui a sorti ce mardi des extraits de discussion où l’on entend le président du Real dézinguer Iker Casillas et Raúl, a publié ce mercredi matin une nouvelle salve de fragments audio plus récents (octobre 2012). Cette fois-ci, ce ne sont ni plus ni moins que José Mourinho et Cristiano Ronaldo qui se font allumer par Pérez.
En octubre de 2012, mientras Cristiano inicia su cuarta temporada de blanco, Florentino ya está harto de su comportamiento. Y Mourinho tampoco era de su agrado: « Estos son tíos con un ego terrible, malcriados los dos… Estos son dos anormales » https://t.co/hCuoWxPMuR
— El Confidencial (@elconfidencial) July 14, 2021
« Cristiano est fou. Ce gars est un imbécile, un malade. » « Coentrão (Fábio Coentrão, lui aussi, en prend pour son grade) est un abruti. C’est l’une des spécialités du Real. Encore un qui n’a pas de cerveau, et le Real se les coltine. Aujourd’hui, il est nul, et Mourinho est un imbécile » Voici, entre autres, les mots ahurissants que tient le président du Real de Madrid sur ses protégés. Le journaliste à l’origine supposée des fuites, que Pérez avait identifié comme tel dans son communiqué de mardi, a proposé une discussion publique au président du Real pour s’expliquer sur cette affaire qui secoue l’Espagne du football.
J. A. Abellán ofrece a Florentino Pérez « debatir públicamente » sobre los audios del Madridhttps://t.co/T28BJGmXAy
— El Confidencial (@elconfidencial) July 14, 2021
Une vraie telenovela.
PC