- Premier League
- J31
- Everton-Manchester United (1-0)
Cristiano Ronaldo s’excuse auprès d’un adolescent dont il a fracassé le téléphone
Perdre contre Fabian Delph, ça fout les boules.
Cristiano Ronaldo a quitté un bourbier italien pour atterrir dans un bourbier anglais. De quoi lui faire péter les plombs. Après la défaite concédée ce samedi sur la pelouse d’Everton (1-0), Cristiano Ronaldo a explosé le téléphone d’un jeune fan alors que le Portugais était sur le chemin des vestiaires. Un excès de colère qui s’est évidemment propagé très rapidement sur les réseaux sociaux.
Voilà Cristiano Ronaldo entrain de casser le téléphone d’un adolescent. pic.twitter.com/05X2sUaWd9
— Gio LM10 (@ArobasePiovanny) April 9, 2022
Face à la polémique, et peut-être aux remords, le quintuple Ballon d’or a attrapé son téléphone, puisque lui en a encore un, et a balancé un message d’excuses sur Instagram. À la fois pour la performance sportive et pour le geste d’humeur. « Je voudrais m’excuser pour mon emportement et, si possible, j’aimerais inviter ce supporter à assister à un match à Old Trafford en signe de fair-play et d’esprit sportif », a-t-il proposé au fan des Toffees, dont le téléphone cassé vaut certainement une petite fortune.
« Il n’est jamais facile de gérer ses émotions dans des moments difficiles comme celui auquel nous sommes confrontés. Néanmoins, nous devons toujours être respectueux, patients et donner l’exemple à tous les jeunes qui aiment le beau jeu », a également rappelé le Mancunien.
La victime a-t-elle vraiment envie de faire 60km pour voir Manchester United-Norwich samedi prochain ?
LT