- Copa Libertadores
- 8es
Copa Libertadores : ça passe pour Palmeiras, Flamengo et River Plate
Les favoris n’ont pas flanché.
Après un match houleux entre Boca Juniors et l’Atlético Mineiro, la suite des huitièmes de finale de la Copa Libertadores se jouait mercredi soir.
Le tenant du titre Palmeiras s’est contenté d’un simple 1-0 (le même score qu’au match aller) pour disposer de l’Universidad Católica de Gustavo Poyet, et s’offre un derby Choque Rei en quarts de finale contre São Paulo. De son côté, Flamengo n’a fait qu’une bouchée du Defensa y Justicia (4-1), tandis que River Plate est allé s’imposer 2-0 sur la pelouse d’Argentinos Junior pour se qualifier. Les hommes de Marcelo Gallardo joueront d’ailleurs au tour suivant les tombeurs de leurs meilleurs ennemis, l’Atlético Mineiro. Quant à Flamengo, il doit attendre la rencontre de ce soir entre l’Internacional et l’Olimpia pour connaître son futur adversaire.
?⚫ Passeio e classificação do @Flamengo!? É hora de assistir aos melhores momentos da vitória rubro-negra por 4-1 sobre o @ClubDefensayJus pelas oitavas de final da CONMEBOL #Libertadores.@FTBLSantander #GloriaEterna pic.twitter.com/6pFxAh2bPl
— CONMEBOL Libertadores (@LibertadoresBR) July 22, 2021
On espère qu’aucun arbitre ne sera cette fois viré à l’issue de ce tour.
AB