- Angleterre
- Liverpool
Conor McGregor se propose d’acheter Liverpool
Un président qui aurait de la poigne.
Mis en vente ce lundi, le Liverpool FC n’a pas manqué de rapidement tomber dans le viseur de plusieurs gros investisseurs du monde entier. La société Ineos, les milliardaires américains David Blitzer et Josh Harris ou encore des investisseurs du Moyen-Orient : plusieurs prétendants prestigieux commencent à fourrer leur nez du côté de la Mersey. Mais le dernier prétendant en date est d’un autre tonneau, puisqu’il s’agit de Conor McGregor, le combattant de MMA irlandais de 34 ans, aussi bien connu pour ses multiples titres remportés que pour ses différents coups de folie. Au hasard ? Il a mis un coup de tête à un vieil homme qui refusait de goûter son whisky, il a aussi jeté des chariots de supermarché et des poubelles sur des voitures d’autres combattants. Sur son compte Twitter, la star de l’UFC n’y est pas allée par quatre chemins mardi soir quand un abonné lui a demandé de racheter le club liverpuldien : « J’adorerais ça ! J’ai demandé des informations à ce sujet, oui. Dès que j’ai entendu la rumeur. Quelle tournure des événements ! Quel club ! »
I WOULD LOVE IT! I requested my information on this, yes. Soon as I heard. What a turn of events! What a club! @LFC https://t.co/HD0ELlhKOH
— Conor McGregor (@TheNotoriousMMA) November 8, 2022
Habitué à se battre pour obtenir ce qu’il veut, Conor McGregor va tout de même devoir frapper fort pour espérer acquérir le club anglais, dont la valeur est estimée à quelque quatre milliards d’euros.
BG