S’abonner au mag
  • Euro 2020
  • Olympique lyonnais

Clément Turpin rentre aussi à la maison

AB
Clément Turpin rentre aussi à la maison

Un autre Français ne passera pas les huitièmes.

D’après L’Équipe, l’UEFA a décidé d’écarter Clément Turpin ainsi que cinq autres arbitres (Andreas Ekberg, Orel Grinfeld, Istvan Kovács, Antonio Mateu Lahoz et Artur Soares Dias) pour le reste de la compétition. Le meilleur arbitre UNFP 2021 n’avait déjà pas arbitré de huitièmes de finale et aurait pu profiter de l’élimination de l’équipe de France pour officier en quarts de finale.

L’homme en noir aura donc été au sifflet de deux rencontres : Galles-Suisse et Russie-Danemark. La seule Française encore en lice est Stéphanie Frappart, mais elle ne sera présente que dans un rôle de quatrième arbitre. Il faudrait qu’un arbitre soit frappé par la malchance pour qu’elle succède à Stéphane Lannoy, dernier arbitre français à avoir officié dans un match du deuxième tour de l’Euro.

Turpin va pouvoir reprendre le stage de préparation avec l’Olympique lyonnais.

Récupérez 10€ sans avoir à déposer d’argent chez ZEbet (EXCLU SoFoot avec le code SOFOOT10) en cliquant ICI pour parier sur l’Euro (bonus à durée limitée) ! L’équipe de France cherche sa nouvelle enceinte

AB

À lire aussi
Articles en tendances
Logo de l'équipe Liverpool
Les notes du PSG
  • C1
  • 8es
  • Liverpool-PSG (0-1, 1-4 TAB)
Les notes du PSG

Les notes du PSG

Les notes du PSG

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

L'équipe de France a-t-elle toujours le meilleur réservoir du monde ?

Oui
Non
Fin Dans 10h
104
104

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine