- C1
- Gr. E
- Bayern-Barça (3-0)
Clément Lenglet (FC Barcelone) obligé de s’expliquer sur son sourire après la défaite contre le Bayern Munich
Rattrapé par la patrouille.
Ce mercredi soir, le Bayern a massacré un Barça bien trop limité (3-0), envoyant les Blaugrana en C3. Après la rencontre, alors que les visages des Catalans étaient pour la plupart tous fermés, Clément Lenglet a lui été aperçu tout sourire aux côtés de Robert Lewandowski.
?? La FOTO que INDIGNARÁ a TODOS los CULÉS ???? LENGLET, de RISAS con LEWANDOWSKI tras quedar ELIMINADO de la CHAMPIONS… #UCL ¡À las 23:56h, #ElChiringuitoDeMega! pic.twitter.com/syao98RQXo
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) December 8, 2021
Une partie des supporters, à fleur de peau après la débâcle, a pris à partie le défenseur en l’insultant sur les réseaux sociaux. Ce à quoi il a dû répondre ce jeudi sur Instagram. « Il s’agit d’une réaction ponctuelle qui ne reflète en rien mon sentiment sur le résultat. Mes valeurs sont indiscutables et tous ceux qui me connaissent savent mon engagement et mon amour pour ma profession, pour le Barça et surtout pour ses supporters. Je n’aurais jamais eu une telle réaction à quelque chose qui nous a tant fait souffrir depuis hier », s’est justifié l’ancien joueur de Nancy.
En même temps, il y a de quoi se taper une barre devant la défense du Barça.
AL