- France
- Saint-Étienne
Clément Grenier : « Je suis capable d’écouter tous les projets sauf Saint-Étienne »
Lyonnais un jour, lyonnais toujours.
Laissé libre par le Stade rennais en juin dernier, Clément Grenier n’a toujours pas retrouvé de club. Revenu s’entraîner avec l’OL il y a quelques semaines, le milieu de terrain attend son heure. « Je suis prêt. On s’entraînait à haute intensité beaucoup de fois dans la semaine pendant trois mois, ça m’a fait du bien. J’ai faim, j’ai envie de jouer au football, les matchs me manquent », confie l’ancien international français au micro de RMC.
? « Je suis capable d’écouter tous les projets sauf Saint-Étienne ! »? Sans club depuis son départ de Rennes en juillet et à la recherche d’un nouveau défi, l’ancien Lyonnais Clément Grenier est catégorique : tout sauf les Verts ! #RMCLive pic.twitter.com/Bf3H4xErLu
— Rothen s’enflamme (@Rothensenflamme) December 21, 2021
En tant qu’ancien Lyonnais, Grenier garde toujours un fidèle attachement à son club formateur et ferme la porte à l’éventualité de rejoindre l’ennemi juré. « Je suis capable d’écouter tous les projets sauf Saint-Étienne. Je ne leur en veux pas, mais je suis lyonnais et j’aime mon club. Je leur souhaite de rester en Ligue 1 pour le football français et pour les derbys qu’on vit chaque saison. Mais non, c’est impossible, je n’irai pas », affirme-t-il, expliquant en parallèle que ses contacts sont pour l’instant surtout avec des clubs étrangers.
Grenier ne sortira pas Saint-Étienne de la cave. Et inversement.
AL