- Ligue 1
- J3
- Nice-Marseille (1-0, arrêté)
Christian Estrosi : « Le président de l’OM a eu un comportement inadmissible »
Une vraie guerre de tranchées.
Depuis l’interruption de la rencontre entre l’OGC Nice et l’Olympique de Marseille ce dimanche soir après l’irruption de supporters sur la pelouse, les deux camps défendent bec et ongles leur version des faits. C’est ainsi que Pablo Longoria dans La Provence, et Christian Estrosi dans Nice-Matin se tiennent tête par déclarations interposées ce mardi. Et si le président olympien a préféré préparer sa défense, le maire de Nice a préféré s’en prendre ouvertement au président, aux joueurs et au staff marseillais, premiers coupables des débordements selon lui.
« Le président de l’OM a eu une attitude inqualifiable », selon le maire de Nice Christian Estrosi https://t.co/1bSapSGb15
— Nice-Matin (@Nice_Matin) August 24, 2021
Pablo Longoria ? « Une attitude agressive, violente, détestable.[…]Il s’est comporté comme personne n’a le droit de le faire en tribune présidentielle.[…]Il a eu un comportement inadmissible. » Dimitri Payet ? « Si le geste des supporters est inacceptable, celui de Payet l’est encore plus.[…]Un pro ne doit pas faire prendre le risque d’un tel embrasement en renvoyant le projectile dans le public. » Jorge Sampaoli ? « Un coach qui semblait pousser ses joueurs à la provocation permanente. Était-ce une tactique ? »
En tout cas, M. Estrosi, la vôtre est peut-être à revoir.
PC