- C4
- Barrages
C4 : Linfield manque une qualification historique à cause d’un CSC à la 120e
Jimmy Callacher va encore faire des cauchemars pendant un bout de temps.
En plus d’avoir un nom qui ressemble à la version AliExpress de Jamie Carragher, le défenseur central de Linfield a empêché un événement historique de se produire : la toute première qualification d’un club nord-irlandais pour une phase de groupes d’une compétition européenne. Après un match nul (2-2) arraché sur la pelouse des vaillants Lettons du Rīgas FS au match aller, les mecs de Belfast menaient 1-0, en prolongation, au match retour et étaient donc tout proches de valider leur ticket pour la Ligue Europa Conférence.
Linfield were set to become the first club from Northern Ireland to ever qualify for the group stage of European competition.Then, in the 120th minute, this happened: pic.twitter.com/p1EKmXob7m
— Matchday365 (@Matchday365) August 25, 2022
Mais au terme d’un contre mal négocié à la 120e minute et qui aurait pu tuer tout suspense, les joueurs de Linfield se sont fait surprendre juste derrière en contre-attaque. Et ce fameux Jimmy Callacher a malencontreusement propulsé un centre au fond de ses propres filets. Résultat : défaite aux tirs au but, forcément.
Une sorte d’Asamoah Gyan 2.0.
CB