- France
- Rennes
Bruno Genesio s’installe officiellement sur le banc de Rennes
À 24 heures près, Bruno Genesio retrouvait le Groupama Stadium.
Au lendemain de sa défaite contre Lyon (1-0), le Stade rennais a officialisé l’arrivée de Bruno Genesio sur son banc pour succéder à Julien Stéphan. L’entraîneur de 54 ans s’est engagé jusqu’en juin 2023 avec les Rouge et Noir. Près de deux ans après avoir quitté la Ligue 1, l’ancien coach de l’OL fait donc son retour dans le championnat de France. Avec une ambition immédiate : remettre le SRFC dans le droit chemin pour bien finir la saison.
« Redresser la situation est le plus important dans un premier temps, présente Genesio sur le site officiel du Stade rennais. On verra après s’il y a la possibilité de finir à une place de 5e ou 6e. L’urgence est de rétablir une situation difficile. Encore une fois, j’ai une grande confiance en ce groupe et en ce club. Je tiens à remercier Monsieur Pinault qui a été déterminant dans mon choix au travers de notre rencontre. »
[PROS]✍ Le Stade rennais F.C. est heureux d’annoncer l’arrivée de Bruno Genesio à la tête de l’équipe première. L’entraîneur de 54 ans s’est engagé jeudi avec les Rouge et Noir jusqu’en juin 2023. Degemer mat Bruno ! ?—#AllezRennes#ToutDonner ??⚫
— Stade rennais F.C. (@staderennais) March 4, 2021
La grande première de Genesio, ce sera la semaine prochaine, au Vélodrome, face à l’OM de Jorge Sampaoli.
CG