- C4
- 8es
- Leicester-Rennes (2-0)
Bruno Genesio après la défaite de Rennes face à Leicester : « Il y a de la colère »
Face à Pep, ça ne serait pas arrivé.
La marche était sans doute un peu trop haute pour les Rennais qui se sont inclinés 2-0 au King Power Stadium face à Leicester. Plus que par la défaite elle-même, Bruno Genesio est agacé d’avoir concédé un but dans les dernières secondes (90e+3), car la qualification au Roazhon Park jeudi prochain aurait été beaucoup plus jouable à 1-0. « On paie le manque de discernement encore à la fin comme à Paris », a déclaré le coach breton après le match. En effet, contre le PSG, Rennes avait aussi craqué en encaissant un but dans le temps additionnel.
Genesio « On paie le manque de discernement encore à la fin comme à Paris. Cette fois c’est pire encore car ce n’est pas la 1re fois que ça nous arrive. Il y a de la colère car ce n’est pas digne d’une équipe qui veut jouer la Coupe d’Europe » #SRFC #LEISRFC @RMCsport pic.twitter.com/pHGusPaRDU
— Xavier Grimault (@GrimaultXavier) March 10, 2022
« Cette fois, c’est pire encore, car ce n’est pas la première fois que ça nous arrive. Il y a de la colère, car ce n’est pas digne d’une équipe qui veut jouer la Coupe d’Europe. » Bruno Genesio regrette que son équipe n’ait pas appris de ses erreurs, mais n’a cependant « pas grand-chose à reprocher » à ses joueurs sur le contenu du match. Bien qu’ayant deux buts à remonter, l’ancien entraîneur lyonnais croit toujours en cette qualification : « Il reste un match retour. On a montré qu’on est capable de leur marquer des buts, de leur poser des problèmes. On aura notre public. »
Il faut y croire, le PSG a prouvé que rien n’est impossible en Coupe d’Europe !
BB