- Angleterre
- Bristol City
Bristol City prête un de ses joueurs lors d’un match amical, il marque
Est-ce qu’on peut appeler ça un but contre son camp ?
Mardi, Bristol City recevait Portsmouth lors d’un match amical pour préparer sa nouvelle saison en Championship (D2 anglaise). Cette rencontre était déjà particulière, puisque les deux équipes s’étaient entendues pour jouer durant 120 minutes au lieu des 90 habituelles. Sauf qu’après 1h30 de jeu, un des joueurs de Pompey se blesse, et le coach Danny Cowley n’a plus personne pour le remplacer. Généreux, son homologue adverse décide de lui prêter le jeune ailier australien de 18 ans Marlee Francois.
Alors que les locaux menait 3-2 avant le début des 30 dernières minutes, Portsmouth finira par égaliser par l’intermédiaire de… Marlee Francois ! À la 101e, une contre-attaque s’amorce, et c’est le natif de Sydney qui finit par pousser le ballon dans les filets du club dont il est sociétaire. 3-3, score final.
Petit moment insolite de la semaine. Ayant accueilli Portsmouth dans le cadre d’un match de préparation, Bristol City a décidé de prêter leur jeune Marlee Francois aux visiteurs pour faire le nombre. Il inscrira le but du 3-3 à la 101’.pic.twitter.com/jAhESBvGvx
— FR – EFL Championship (@freflchamp) July 21, 2021
D’habitude, il ne faut pas mordre la main qui nous nourrit.
AB