- International
- Roman Zozulya
Zozulya encore et toujours sans club
Depuis le refus des supporters du Rayo Vallecano d’accueillir le joueur ukrainien en janvier, Roma Zozulya erre comme une âme en peine et se prend des râteaux à la pelle.
Dans les colonnes du tabloid ukrainien Segodnya, l’agent de l’ancien attaquant du Betis explique que « Zozulia a eu diverses opportunités de travail depuis le refus du Rayo, mais, malheureusement, la politique a devancé le foot. À cause des fausses accusations, de nombreux clubs ont refusé de faire signer le joueur. » Ce fut notamment le cas de deux équipes en Suède. « L’accord était quasiment conclu avec l’une d’elles, mais ils sont revenus sur leurs paroles quand leurs supporters, eux aussi de gauche, ont menacé de prendre des mesures, à l’image de ce qui s’est passé à Vallecas. »
Selon toute vraisemblance, Roman Zozulya devrait donc rester sans club jusqu’à la fin de la saison, au moins. Seule consolation pour l’Ukrainien, son agent a indiqué qu’ils ont réussi à obtenir du Rayo qu’il paye au joueur l’entièreté du salaire qu’il aurait perçu si le prêt n’avait pas capoté.
Il sera bientôt rejoint par Odsonne Edouard au FC Pestiférés.
AL