- Autres championnats
- MLS
Zlatan « plus grand que toute la MLS »
Les joueurs de MLS apprécieront…
Interrogé par les médias américains au sujet du titre de meilleur joueur de son championnat, Zlatan a comme d’habitude balancé de la punchline, son club s’étant empressé de relayer ses propos sur Twitter. « Pour moi, ce serait juste un extra-bonus. Je pense que je suis plus grand que toute la MLS, a déclaré l’attaquant. Donc cette récompense est juste un bonus pour celui qui l’aura, ce n’est pas mon objectif principal. Ce trophée, je n’en veux pas si on ne gagne pas la MLS. Je préfère que mon équipe aille en playoffs et gagne le titre. Le reste, ce n’est que du bonus. »
.@Ibra_official gave his thoughts on the @MLS MVP race… pic.twitter.com/W1HerFedHW
— LA Galaxy (@LAGalaxy) 4 octobre 2018
Si Zlatan se la joue, la situation de son équipe est loin d’être au beau fixe. À trois journées de la fin des qualifications pour les play-offs, LA Galaxy pointe à la septième place du classement de la conférence Ouest, à deux points du Real Salt Lake, sixième et pour le moment premier qualifié.
Sinon, le buteur vénézuélien de l’Atlanta United Josef Martinez compte trente réalisations en 31 matchs joués. Un commentaire, Ibra ?
JP