- Italie
- AC MIilan
Zlatan Ibrahimović : « Tant que je me sentirai au niveau, je continuerai »
Prolonger le rêve.
Absent des terrains depuis le mois de mai dernier et pas encore apparu cette saison à cause d’une grosse blessure au genou, Zlatan Ibrahimović est toujours aussi motivé. L’attaquant suédois voit enfin le bout du tunnel avec un retour prévu pour début 2023. Et il ne faut surtout pas lui parler de retraite : « Tant que je me sentirai au niveau, je continuerai à jouer au football. J’ai beaucoup de passion pour ce sport, même si actuellement je traverse une période particulière. J’ai 41 ans et je vais tout faire pour revenir au meilleur de ma forme. J’ai encore envie de jouer et je ne veux avoir aucun regret à la fin de ma carrière », a ainsi expliqué l’ancien coéquipier de Siaka Tiéné, dans une interview accordée à CNN.
He turned 41 earlier this month and due to a serious knee injury won’t play until next year, but the last thing on Zlatan Ibrahimović’s mind right now is retirement https://t.co/5Upeg2sFxk
— CNN International (@cnni) October 28, 2022
Toujours autant passionné même à 41 balais, le champion d’Italie poursuit : « Je sais très bien que lorsque j’arrêterai, le football va me manquer. Mais je suis réaliste, le jour où je vais sentir que je ne suis plus dans le rythme et que quelqu’un me fera la remarque, j’envisagerai la retraite. »
En attendant, Zlatan s’excite en tribune devant les exploits de Rafael Leão.
TP