- Italie
- AC Milan
Zlatan Ibrahimović s’en prend aux dirigeants de l’AC Milan
Le Z voit rouge.
D’après les informations de la Gazzetta dello Sport et du Corriere dello Sport, Zlatan Ibrahimović se serait pris le bec avec Ivan Gazidis, l’administrateur général de l’AC Milan.
La scène se serait déroulée ce mercredi : Gazidis se rend au centre d’entraînement du club lombard pour encourager son équipe avant la reprise et reçoit un accueil glacial de la part du géant suédois. « Pourquoi êtes-vous parti aussi longtemps ? Et pourquoi vous présentez-vous maintenant, quarante-huit heures avant le match ? » lui aurait lancé l’ancien attaquant du PSG, alors que le Milan doit disputer sa demi-finale de Coupe face à la Juventus vendredi soir.
Ibrahimović reprocherait en fait à l’homme d’affaires son absence à Milanello au moment de la reprise de l’entraînement au mois de mai. Mais surtout, toujours d’après les quotidiens transalpins, Zlatan n’apprécierait pas vraiment le manque de communication de ses dirigeants quant à la suite à donner à son contrat, qui doit expirer le 30 juin. « Ce n’est plus le Milan que je connais, il y a trop d’incertitudes, aurait-il ajouté. Il n’y a pas de projet. Si je suis ici, c’est uniquement par passion. »
Bonne ambiance.
CA