- Italie
- AC Milan
Ibrahimović raconte les coulisses du départ de Bennacer à l’OM

Un bon politique, ce Zlatan.
Lors des présentations de la nouvelle recrue Santiago Giménez, Zlatan Ibrahimović, désormais dirigeant de l’AC Milan, a donné des précisions sur le mercato de son club. Premièrement, le Z découvre le métier et regrette Mino Raiola, son ami décédé : « J’ai aussi compris à quel point il était fort, avec tout le respect que je devais aux autres agents. » L’ancien attaquant du PSG a ensuite dressé un éloge de son nouveau protégé, comme tout bon dirigeant de métier.
Bennacer avait la tête ailleurs
Tout de même, Zlatan reste lui-même et ne peut s’empêcher de se la jouer au-dessus des hommes, en l’occurrence ici comme un oracle : « Nous gagnerons contre Feyenoord, et Giménez marquera à Rotterdam, sous le maillot milanais », a-t-il assuré à la presse.
Enfin, pour le moment le plus intéressant de cette conférence, Ibra a avoué qu’Ismaël Bennacer, recrue surprise de l’OM, avait demandé son départ : « C’est lui qui cherchait une nouvelle aventure. Je dis que si un joueur arrive et a une autre idée en tête, il ne devrait pas être ici : cela signifie qu’il est déjà hors de l’équipe. Nous l’avons aidé à trouver la meilleure solution. » La nouvelle devrait ravir les supporters marseillais, déjà bien excités par son arrivée.
John Textor devrait prendre des notes.
La Fédé italienne donne son feu vert pour jouer un match de Serie A en AustralieRA